Mon compte Yahoo ne fonctionne pas l'app Mail de mon MacBook Pro

mon mail yahoo fonctionne sur mon vieille iPad et sur le net.

Mais il ne fonctionne pas dans l'appli Mail de mon macbook, quelqu'un serait il pourquoi ?

Merci d'avance

y aurait il un conflit connu entre ma boîte Email yahoo.fr et le logiciel Mac Mail ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 15”, macOS 10.14

Publiée le 21 oct. 2020 à 14h09

Répondre

Questions similaires

2 réponses

Le 23 oct. 2020 à 02h19 en réponse à GilB

hello, je viens de trouver ça:

Yahoo !

Hé, membre de Yahoo !

La tête est levée : À compter du 20 octobre 2020, Yahoo Mail ne prendra plus en charge les applications tierces (telles que les applications tierces de messagerie, de calendrier ou de contact) utilisant des méthodes de connexion dépassées. Cela signifie simplement que si vous vous connectez toujours à votre compte Yahoo via une autre application de messagerie, comme l'application de messagerie par défaut de votre téléphone, vous devez effectuer quelques mises à jour rapides pour éviter que votre boîte aux lettres ne soit interrompue.

Voici les options qui s'offrent à vous :

Option 1 : Nous vous recommandons d'accéder à votre courrier électronique en utilisant notre application gratuite Yahoo Mail pour iOS et Android ou simplement en allant sur mail.yahoo.com pour accéder à Yahoo Mail sur le web.

Option 2 : Conservez votre application actuelle, mais suivez quelques étapes pour la synchroniser avec notre méthode de connexion sécurisée. Les étapes varient selon les différentes applications de messagerie, mais dans la plupart des cas, vous devrez supprimer votre compte Yahoo de l'application puis le réintégrer pour mettre à jour la sécurité de connexion. Utilisez les liens ci-dessous pour suivre les étapes spécifiques à votre application actuelle :

iOS Mail

Gmail

Samsung Mail

Autres

Option 3 : Vous pouvez générer un mot de passe unique qui vous permettra de vous connecter à votre compte à l'aide de votre application de messagerie électronique autre que Yahoo. Une fois créé, ce mot de passe continuera à permettre à votre application de synchroniser en toute sécurité votre courrier électronique Yahoo, à moins que vous ne vous déconnectiez (ou que vous soyez déconnecté) de votre application. Vous trouverez des instructions sur la manière de procéder ici.

Des questions ? Veuillez consulter notre page d'aide. Si vous avez déjà effectué les modifications nécessaires pour votre compte, nous apprécions la rapidité d'action !

Les vôtres dans votre boîte de réception,

L'équipe Yahoo

Conditions d'utilisation | Politique de confidentialité | Assistance à la clientèle

©2020 Verizon Media. Tous droits réservés.

70 1 First Av enue, Sunn yvale, C A 940 89

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon compte Yahoo ne fonctionne pas l'app Mail de mon MacBook Pro

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.