Hello Laurentdurand17,
Je n'ai pas touché à iMovie depuis un moment, mais j'aime quand même bien découvrir les fonctionnalités de cette app. En tout cas, j'aime beaucoup l'idée du travelling avec une photo panoramique 😊
Le fait que le bouton soit grisé me fait penser que c'est peut-être normal, d'ailleurs. La vitesse peut être changée sur un plan vidéo, mais même avec le travelling, une photo reste un élément fixe, sans base à ralentir ou accélérer, tu vois ce que je veux dire ?
N'hésite tout de même pas à jeter un œil au document Modifier la vitesse des plans dans iMovie sur Mac - Assistance Apple pour être sûr de ne rien louper.
Dans mes recherches, je suis également tombée sur la notion de ralenti instantané, peut-être que ça pourrait te servir si tu ne peux pas toucher à la vitesse (encore une fois, comme la photo reste une image inanimée, je ne sais pas si ça fonctionnera). Tu peux retrouver les infos dans cet article : Ajouter un ralenti instantané dans iMovie sur Mac - Assistance Apple.
N'hésite pas à me tenir au courant de la situation, je suis curieuse de voir si tu parviens à ralentir ton plan.
Belle journée.