Bouton Vitesse grisé avec panorama dans iMovie pour Mac

J'ai chargé une photo panoramique dans iMovie afin de réaliser un travelling. Cela fonctionne et je voudrais ralentir le plan mais le bouton VITESSE reste grisé. Comment faire ? Merci

J'ai chargé une photo panoramique dans iMovie afin de réaliser un travelling. Cela fonctionne et je voudrais ralentir le plan mais le bouton VITESSE reste grisé. Comment faire ? Merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 22 oct. 2020 à 03h58

Répondre
1 réponse

Le 23 oct. 2020 à 08h14 en réponse à Laurentdurand17

Hello Laurentdurand17,

Je n'ai pas touché à iMovie depuis un moment, mais j'aime quand même bien découvrir les fonctionnalités de cette app. En tout cas, j'aime beaucoup l'idée du travelling avec une photo panoramique 😊

Le fait que le bouton soit grisé me fait penser que c'est peut-être normal, d'ailleurs. La vitesse peut être changée sur un plan vidéo, mais même avec le travelling, une photo reste un élément fixe, sans base à ralentir ou accélérer, tu vois ce que je veux dire ?

N'hésite tout de même pas à jeter un œil au document Modifier la vitesse des plans dans iMovie sur Mac - Assistance Apple pour être sûr de ne rien louper.

Dans mes recherches, je suis également tombée sur la notion de ralenti instantané, peut-être que ça pourrait te servir si tu ne peux pas toucher à la vitesse (encore une fois, comme la photo reste une image inanimée, je ne sais pas si ça fonctionnera). Tu peux retrouver les infos dans cet article : Ajouter un ralenti instantané dans iMovie sur Mac - Assistance Apple.

N'hésite pas à me tenir au courant de la situation, je suis curieuse de voir si tu parviens à ralentir ton plan.

Belle journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bouton Vitesse grisé avec panorama dans iMovie pour Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.