Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Utiliser HomePod avec partage connexion iPhone en 4G

Bonjour,

est ce que le HomePod marche avec le partage connexion sur mon iPhone en 4g?,

si oui j’avais testé plusieurs fois hier,mais ça marche pas,d’ailleurs j’ai réinstallé le HomePod Ça marche toujours pas.

Pouvez vous m’expliquer svp,

merci



Bonjour,est ce que le HomePod marche avec le partage connexion sur mon iPhone en 4g?,merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 23 oct. 2020 à 07h45

Répondre
1 réponse

Le 26 oct. 2020 à 13h00 en réponse à vidre

Bonjour vidre,


Je t'avoue que je n'ai pas de HomePod, j'ai dû faire quelques recherches de mon côté.


J'ai trouvé cet article :



Il y a un petit point intéressant, qui peut expliquer le souci que tu rencontres :


* Le HomePod ne prend pas en charge les réseaux publics ou à abonnement avec connexion obligatoire. 


Le HomePod considère peut-être ton partage de connexion comme un réseau public.


Bonne semaine.

Utiliser HomePod avec partage connexion iPhone en 4G

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.