Faire diagnostiquer de faux AirPods en Apple Store

Bonjour,

je viens de faire l’acquisition de AirPods 2 acheté sur backmarket. Il me semble qu’ils ne sont pas reconditionnés mais que ce sont des Fake. Est ce que je peux venir dans un Apple store pour un diagnostique ?

Backmarket me demande un diagnostique d’Apple pour pouvoir me rembourser.

Merci

Bonjour, je viens de faire

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 23 oct. 2020 à 01h01

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 oct. 2020 à 05h50

Coucou Werattract,

Il me semble que tu peux en effet aller en Apple Store ou en magasin agréé Apple pour faire examiner tes « AirPods » et vérifier leur authenticité. Par contre, au vu des conditions sanitaires actuelles il faut que tu prennes RDV.

Le mieux que je puisse te conseiller c'est de contacter l'assistance Apple et vérifier avec eux.

Belle journée ☀️

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 oct. 2020 à 05h50 en réponse à Werattract

Coucou Werattract,

Il me semble que tu peux en effet aller en Apple Store ou en magasin agréé Apple pour faire examiner tes « AirPods » et vérifier leur authenticité. Par contre, au vu des conditions sanitaires actuelles il faut que tu prennes RDV.

Le mieux que je puisse te conseiller c'est de contacter l'assistance Apple et vérifier avec eux.

Belle journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Faire diagnostiquer de faux AirPods en Apple Store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.