Série Téhéran en Francais.

Bonsoir,

Suis je le seul à rencontrer des difficultés avec la série Téhéran et la langue française?

C'était déjà le cas sur l'épisode 6 et pareil sur l'épisode 7 !

Merci

iPad mini 4, iPadOS 14

Publiée le 23 oct. 2020 à 04h04

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 oct. 2020 à 07h06

Bonjour jean-françois133 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que tu as accès au français depuis que tu as posté ton message ?

Je suis allé faire un tour sur le site d'Apple TV+ et il est bien indiqué que la langue française est disponible pour l'audio et les sous-titres. Au cas où, je te mets cet article qui explique de nouveau comment régler la langue et les sous-titres quand tu regardes un film.

Je vois également que tu as posé ta question le 23 octobre soit le jour de la sortie de l'épisode. C'est possible qu'il y ait eu un petit blocage au niveau des langues au moment de la sortie mais qu'il soit réglé depuis.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 oct. 2020 à 07h06 en réponse à jean-françois133

Bonjour jean-françois133 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que tu as accès au français depuis que tu as posté ton message ?

Je suis allé faire un tour sur le site d'Apple TV+ et il est bien indiqué que la langue française est disponible pour l'audio et les sous-titres. Au cas où, je te mets cet article qui explique de nouveau comment régler la langue et les sous-titres quand tu regardes un film.

Je vois également que tu as posé ta question le 23 octobre soit le jour de la sortie de l'épisode. C'est possible qu'il y ait eu un petit blocage au niveau des langues au moment de la sortie mais qu'il soit réglé depuis.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Série Téhéran en Francais.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.