Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Un épisode d'une série sur Apple TV+ n'est pas en français

Bonsoir à toutes et à tous,

fait rarissime mais je tenais à le souligner afin de savoir si le souci vient de mon application ou si tout le monde a ce problème précis :


Je regarde la série « The Morning Show » sur Apple TV+ depuis son lancement tous les vendredis et l’épisode 8 de la saison 2 qui est sorti hier ne dispose tout simplement pas de la piste audio en FRANÇAIS. Toutes les langues habituelles sont disponibles sauf le français et je me demandais pourquoi ? La VF existe car on la trouve déjà sur des sites de streaming et de location mais la piste FR n’est pas disponible dans le choix des langues de l’épisode via Apple TV+… Quelqu’un s’est il aussi aperçu de cette petite bizarrerie ?


Bonne soirée à toutes et à tous.




Apple TV+ / The Morning Show (VF indispo)

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple TV 4K

Publiée le 6 nov. 2021 à 21h27

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 6 nov. 2021 à 21h33

Bonsoir CrazyMatt,


Il arrive parfois que certains épisodes sortent sans avoir été encore traduit dans toutes les langues, c'est déjà arrivé, et cela est en général une histoire de quelques jours.


Mais essayez tout de même de quitter l'app Apple TV dans le multitâche et de la relancer :


Basculer rapidement entre les apps de l’Apple TV - Assistance Apple (FR)


Redémarrez votre Apple TV également et vérifiez si cela est corrigé 😉


2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 6 nov. 2021 à 21h33 en réponse à CrazyMatt

Bonsoir CrazyMatt,


Il arrive parfois que certains épisodes sortent sans avoir été encore traduit dans toutes les langues, c'est déjà arrivé, et cela est en général une histoire de quelques jours.


Mais essayez tout de même de quitter l'app Apple TV dans le multitâche et de la relancer :


Basculer rapidement entre les apps de l’Apple TV - Assistance Apple (FR)


Redémarrez votre Apple TV également et vérifiez si cela est corrigé 😉


Un épisode d'une série sur Apple TV+ n'est pas en français

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.