Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Descriptions audio en français pour une série Apple TV+

Bonjour, je voulais remonter un problème sur cette série.


Étant une personne non-voyante, je regarde depuis quelques jours cette série, et des épisodes un à cinq me sont proposés avec la piste audio description, et depuis l’épisode six de la série mais proposé sans la piste audio description en français.


je demande à la communauté si c’est possible de vérifier si vous avez aussi ce même problème.


merci, cordialement.


Problème de audio description en français sur la série fondation

[Titre Modifié par l’Hôte] 



iPhone 12 Pro Max

Publiée le 7 déc. 2021 à 14h43

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 7 déc. 2021 à 20h30

Bonsoir Biglours,


Je comprends que cela soit ennuyeux, sachez qu'il arrive parfois que certains épisodes sortent sans avoir été encore traduit dans toutes les langues, c'est déjà arrivé, et cela est en général une histoire de quelques jours. 

C'est peut-être ce qu'il se passe également pour les descriptions audio.


Mais essayez tout de même de quitter l'app Apple TV dans le multitâche et de la relancer : 


Redémarrez votre appareil également et vérifiez si cela est corrigé 😉


En fonction de l'appareil que vous utilisez ces méthodes peuvent changer, n'hésitez pas si besoin d'aide...


Mais je pense qu'il s'agit juste d'un léger retard de traduction 😏, ça ne devrait plus tarder 🤞🏼

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 7 déc. 2021 à 20h30 en réponse à Biglours

Bonsoir Biglours,


Je comprends que cela soit ennuyeux, sachez qu'il arrive parfois que certains épisodes sortent sans avoir été encore traduit dans toutes les langues, c'est déjà arrivé, et cela est en général une histoire de quelques jours. 

C'est peut-être ce qu'il se passe également pour les descriptions audio.


Mais essayez tout de même de quitter l'app Apple TV dans le multitâche et de la relancer : 


Redémarrez votre appareil également et vérifiez si cela est corrigé 😉


En fonction de l'appareil que vous utilisez ces méthodes peuvent changer, n'hésitez pas si besoin d'aide...


Mais je pense qu'il s'agit juste d'un léger retard de traduction 😏, ça ne devrait plus tarder 🤞🏼

Descriptions audio en français pour une série Apple TV+

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.