Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Modifier langue et sous-titres d'un film Apple TV

Hello la communauté et surtout Apple,

Incroyable. Je viens d’acheter le pack avec les 6 films de Transformers sur Apple TV et ils sont tous en audio Anglais (Dolby atmos), français, néerlandais, etc… sauf un opus qui le numéro 4.

En effet, Transformers 4 est lui en audio Anglais et Allemand, ça me va par contre niveau sous titres c’est incroyable il n’y a que allemand ou néerlandais.

J’ai vérifié les aitres avant achat mais oublié de vérifier celui-ci. On va dire que c’est de la faute.

Ok, mais j’ai l’impression que c’est un bug du store qui pour ce film a pensé que le néerlandais en Belgique est la seule langue parlée.

Moyen de rajouter les sous-titres FR comme pour les autres opus du pack ?

Merci.

Film audio anglais non sous titré en français - Transformers 4

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple TV HD, tvOS 15

Publiée le 24 juil. 2022 à 19h46

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Le 24 juil. 2022 à 20h17 en réponse à Samuel-F

Bonjour,

Merci pour ta réponse.

Cela n’aide malheureusement pas du tout.

En effet se ne sont pas tous les films qui sont en français ou sous titrés de la sorte c’est évident. Néanmoins, ici on parle d’un film à gros budget qui a clairement la langue FR. Ici, le diffuseur qui est Apple n’a clairement pas sélectionné les bonnes langues pour notre pays. Preuve en est les autres opus, apparus avant et après sont corrects. C’est clairement une erreur.

Je n’ose pas imaginer qu’en France ils l’aient sorti aussi en allemand ou néerlandais.

Par contre petit message au modérateur qui a changé le titre : je ne sais pas quel modérateur a modifié le titre, mais celui-ci n’a strictement plus rien à voir avec le sujet que j’ai posé. Ce serait top de laisser le titre qui est lié au message. Il n’est pas question de demander comment changer les sous titres, ce n’est pas la question ici.

J’ai oublié de préciser c’est pour la Belgique. Langues officielles : Français, Néerlandais et Allemand. Ici ils ont oubliés le français pour ce film dans le catalogue Apple pour la Belgique. Le film est bien sûr en audio français et sous-titré en français officiellement mais Apple l’a oublié pour cet opus.

Bref je pense que c’est plus clair.

Des personnes d’Apple passent par ici de temps en temps ?

Merci

Modifier langue et sous-titres d'un film Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.