Langues indisponibles films app Apple TV
Bonjour,
ce n’est pas la première fois que je rencontre ce problème.
ma copine parlant allemand et moi français, nous avons l’habitude de regarder un film en allemand sous-titré français. Je prends l’exemple d’aujourd’hui, nous avons regardé les langues disponibles pour le film Karaté Kid 2010. l’allemand en audio est bien disponible, le français en sous-titre également, et beaucoup d’autres langues. Une fois le paiement de la location effectuée sous mon compte (Français), nous lançons le film et remarquons qu’il n’est que disponible en anglais et en français pour l’audio et aucuns sous-titres disponibles. Ma copine vérifie depuis son compte (allemand) à nouveau et les langues disponibles, que nous avions déjà vu sur mon compte sur la présentation du film dans Apple TV, sont bien disponibles et je n’avais pas mal vu. Elle loue donc depuis son compte une nouvelle fois le film. Et même problématique. Film uniquement disponible en anglais et français.
Est-ce qu’Apple a prévu de régler ce genre de problème? J‘ai plusieurs exemples où cela est arrivé et ce n’est pas acceptable. Surtout que une fois loué, lorsque l‘on retourne sur l‘affiche du film, les langues disponibles avant la location disparaissent pour ne laisser que la nouvelle version non attendue une fois le paiement effectué.
je tiens à préciser qu’il n’y a pas plusieurs versions disponibles pour ce film, donc cela n’est pas une erreur de sélection de version comme cela pourrait être le cas dans d’autres exemples.
Langues disponibles d‘un Film affichées mais indisponibles après location/achat
[Titre Modifié par l’Hôte]
OLED65C9MLB,