Changer la langue audio sur App TV

Bonjour, je n'arrive pas à changer l'audio d'un film même en utilisant toutes application fournies par Apple.

Comment changer du francais à l'audio original anglais dans un film. Les instructions standards ne marche pas...

[Titre Modifié par l’hôte]

Apple TV 4K, tvOS 16

Publiée le 16 déc. 2022 à 11h50

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 déc. 2022 à 04h47

Bonjour jérôme284, bienvenue dans la Communauté Apple !

On peut voir que tu as déjà trouvé le bon article, bien joué.

Par contre, je voudrais juste m'assurer d'un point.

Est-ce que tu peux choisir la langue anglaise mais que rien ne se passe quand tu la sélectionnes ou bien est-ce que tu n'as même pas accès à ce choix ?

S'il s'agit de la seconde option, il va falloir commencer par aller vérifier que cette langue est bien disponible (ce n'est pas toujours le cas).

Pour ça, sur ton Apple TV 4K, rends-toi dans l'app TV puis clique sur la loupe en haut à droite ou sur l'onglet Bibliothèque et recherche ton film. Une fois que tu l'auras trouvé, clique dessus pour ouvrir sa page et descends tout en bas de cette page. Tu devrais avoir un onglet listant toutes les langues disponibles.

Est-ce que l'anglais est listé ?

Tiens-nous au courant !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 déc. 2022 à 04h47 en réponse à jérôme284

Bonjour jérôme284, bienvenue dans la Communauté Apple !

On peut voir que tu as déjà trouvé le bon article, bien joué.

Par contre, je voudrais juste m'assurer d'un point.

Est-ce que tu peux choisir la langue anglaise mais que rien ne se passe quand tu la sélectionnes ou bien est-ce que tu n'as même pas accès à ce choix ?

S'il s'agit de la seconde option, il va falloir commencer par aller vérifier que cette langue est bien disponible (ce n'est pas toujours le cas).

Pour ça, sur ton Apple TV 4K, rends-toi dans l'app TV puis clique sur la loupe en haut à droite ou sur l'onglet Bibliothèque et recherche ton film. Une fois que tu l'auras trouvé, clique dessus pour ouvrir sa page et descends tout en bas de cette page. Tu devrais avoir un onglet listant toutes les langues disponibles.

Est-ce que l'anglais est listé ?

Tiens-nous au courant !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Changer la langue audio sur App TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.