Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Accès sur Apple TV aux langues audio originales des séries

Bonjour. Apple TV ne propose pas toujours la langue originale, en particulier sur les séries TV. Pouvons-nous être nombreux à demander à Apple de laisser l'accès à la langue audio originale sur les séries, quel que soit le pays de visionnage ? Killing Eve (entre autres) en français est insupportable :))


Accès sur Apple TV aux langues audio originales pour tout film ou série quel que soit le pays de visionnage.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 13 févr. 2023 à 15h05

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 14 févr. 2023 à 15h26

Bonjour EveTropNulleenMac !


En ce qui concerne les séries qui ne sont pas incluses dans l'abonnement Apple TV+ mais que tu peux acheter sur iTunes Store (pour les regarder dans l'app TV) ou dans dans autres apps et abonnements, ce n'est pas Apple qui gère la disponibilité des langues (audio et sous-titres).


En effet, si tu as acheté la série dans l'iTunes Store, les langues disponibles sont celles fournies par le distributeur, Apple ne peut pas en ajouter.


De la même manière, lorsque je cherche Killing Eve dans l'app TV, ça me renvoie vers l'app myCANAL. Cette app n'est pas gérée par Apple donc il faudrait contacter Canal+ pour avoir plus d'informations à ce côté (si la série s'ouvre aussi dans myCANAL de ton côté).


J'espère avoir pu répondre à ta question.


Passe une bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 14 févr. 2023 à 15h26 en réponse à EveTropNulleenMac

Bonjour EveTropNulleenMac !


En ce qui concerne les séries qui ne sont pas incluses dans l'abonnement Apple TV+ mais que tu peux acheter sur iTunes Store (pour les regarder dans l'app TV) ou dans dans autres apps et abonnements, ce n'est pas Apple qui gère la disponibilité des langues (audio et sous-titres).


En effet, si tu as acheté la série dans l'iTunes Store, les langues disponibles sont celles fournies par le distributeur, Apple ne peut pas en ajouter.


De la même manière, lorsque je cherche Killing Eve dans l'app TV, ça me renvoie vers l'app myCANAL. Cette app n'est pas gérée par Apple donc il faudrait contacter Canal+ pour avoir plus d'informations à ce côté (si la série s'ouvre aussi dans myCANAL de ton côté).


J'espère avoir pu répondre à ta question.


Passe une bonne journée !

Accès sur Apple TV aux langues audio originales des séries

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.