Audio français indisponible pour un film sur l'app Apple TV

Bonjour,


J’ai acheté les animaux fantastiques sur l’Apple TV. Je l’ai regardé hier en français et ce soir il est en anglais je ne peux pas changer de langue et pourtant la langue a été définie en français. Que puis-je faire pour rectifier ce bug s’il vous plaît.


Audio français indisponible alors qu’il est mentionné dans les langues.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple TV 4K (3e génération)

Publiée le 27 avr. 2023 à 23h12

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 5 juil. 2023 à 17h17

Bonjour FlaminGO,


Merci d'être revenu(e) sur le forum pour faire le point et nous expliquer ce que tu avais pu faire.


@celinejouin, ce n'est pas un bug au niveau d'Apple, mais il y a eu sûrement eu un souci au niveau du distributeur du film et des langues disponibles.

Personnellement, cela ne me dérange pas de voir le film en version anglaise.

Mais si tu le souhaites, tu peux suivre les conseils de FlaminGO et demander le remboursement.


À bientôt !

Questions similaires

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 5 juil. 2023 à 17h17 en réponse à FlaminGO

Bonjour FlaminGO,


Merci d'être revenu(e) sur le forum pour faire le point et nous expliquer ce que tu avais pu faire.


@celinejouin, ce n'est pas un bug au niveau d'Apple, mais il y a eu sûrement eu un souci au niveau du distributeur du film et des langues disponibles.

Personnellement, cela ne me dérange pas de voir le film en version anglaise.

Mais si tu le souhaites, tu peux suivre les conseils de FlaminGO et demander le remboursement.


À bientôt !

Le 29 avr. 2023 à 15h28 en réponse à FlaminGO

Bonjour FlaminGO,


Qu'en est-il aujourd'hui ? On espère que tout soit rentré dans l'ordre.

Ça reste bizarre cependant ce qu'il s'est passé.

Du moment que tu as acheté ce film avec les langues audio et les sous-titres qui sont indiqués sur la page descriptive, ces langues devraient rester et être disponibles.


Si le problème persiste, il faut que tu nous dises ce que tu vois dans le menu de sélection de la langue du film car je viens de regarder sur mon Mac, mon iPhone et mon Apple TV.

Je rencontre le même souci sur mon Mac où seul l'anglais m'est proposé, alors que sur l'iPhone et l'Apple TV, j'ai bien accès à l'audio Français.



Est-ce que tu vois quelque chose de similaire ?

J'ai regardé sur d'autres films de la même série que je possède (le 1 et le 2) et le problème est identique pour les 2 films. Par contre, tous mes autres films fonctionnement parfaitement.


C'est bizarre, car après tout, l'achat est le même pour tous les appareils. Je ne vois pas de raison à ce dysfonctionnement.


Je t'invite à en parler avec Apple directement : assistance Apple.


Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Le 20 juil. 2023 à 18h51 en réponse à FlaminGO

Bonjour à tous,


J'ai également eu ce problème aussi pour ce même film. Après avoir eu dans un premier temps le chat service client apple puis un appel téléphonique avec le service client second niveau, la langue française a été rétablie.


Si vous avez d'autre films ou séries sur lesquels il manque la langue française, je vous invite à contacter le service client qui fera le nécessaire.


Merci à eux pour leur réactivité et la rapidité de résolution du problème.

Audio français indisponible pour un film sur l'app Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.