Imprimante HP Deskjet F4180 ne communique plus avec MacBook Pro

Où est l'erreur ?

Mac book pro - Hp Deskjet F4180 ne dialoguent plus après réinstallation du pilote ...

par ailleurs l'imprimante fonctionne bien sur un PC.

sur mon macbook pro, après avoir retéléchargé et réinstallé le driver de Hp Deskjet F4180 j'ai perdu le dialogue avec l';imprimante. Message: Failed to opens connections the device ( -21345 )...

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 10.15

Publiée le 24 oct. 2020 à 03h06

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Le 24 oct. 2020 à 06h11 en réponse à Guylho

Hello,

aux dernières nouvelles on est très nombreux a avoir ce bug de Apple

tu peux tenter ceci:

Réinitialisation du système d'impression 

https://youtu.be/Mh8uxeMPgIM

et contacter (plus ils auront d'appels plus ça va bouger 😃

Assistance Apple:

tu peux contacter le support Apple directement par téléphone  0805 540 003 simple et gratuit 

Le 13 déc. 2020 à 07h27 en réponse à danieldeannecy

J'ai exactement le même problème, j'ai un MacBook Air. J'ai contacté Apple, il ont cherché (2 personnes), avec toutes les possibilités, sans trouver de solution. Il m'ont dit de contacter HP, chez HP, ils m'ont dit qu'il fallait mettre le logiciel à jour. Hp n'a pas pu me donner plus d'information, car ils m'ont dit que mon imprimante était obsolète.

Mon imprimante fonctionnait très bien avant la mise à jour Mac Big Sur. Ensuite, je ne pouvais plus scanner, numériser.

Après réinitialisation de l'impression, je ne peux plus ni imprimer, ni numériser,.avec mon MacBook Air.....

En branchant mon imprimante HP Deskjet 4180, sur mon ancien portable Lenovo, toutes les fonctions de l'imprimante fonctionnent très bien.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Imprimante HP Deskjet F4180 ne communique plus avec MacBook Pro

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.