Connecter iPhone comme télécommande de l'Apple TV

Comment je connecte mon téléphone en tant que télécommande a ma TV Apple

J’ai ce type de Apple TV mais j’ai perdu la télécommande comment je connecte mon téléphone à ma ** Apple ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11

Publiée le 24 oct. 2020 à 21h03

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 oct. 2020 à 17h27

Bonjour lulu144,

En cas de perte de votre télécommande d’origine, regardez quand même cette procédure afin d’associer votre iPhone comme télécommande à votre Apple TV En cas de perte de la télécommande de votre Apple TV - Assistance Apple

De mon point de vue ça doit fonctionner, attention de bien être connecté au même réseau Wi-Fi entre votre iPhone et votre Apple TV comme indiqué.

Cordialement.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 oct. 2020 à 17h27 en réponse à lulu144

Bonjour lulu144,

En cas de perte de votre télécommande d’origine, regardez quand même cette procédure afin d’associer votre iPhone comme télécommande à votre Apple TV En cas de perte de la télécommande de votre Apple TV - Assistance Apple

De mon point de vue ça doit fonctionner, attention de bien être connecté au même réseau Wi-Fi entre votre iPhone et votre Apple TV comme indiqué.

Cordialement.

Le 27 oct. 2020 à 17h07 en réponse à lulu144

Bonjour lulu144 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Désolé d'apprendre que tu as perdu la télécommande de ton Apple TV.

Dans le cas où tu n'as jamais programmé Apple TV Remote dans le centre de contrôle alors tu ne vas pas pouvoir le faire maintenant que tu n'as plus ta télécommande physique car tu vas devoir entrer un code sur ton Apple TV.

Si tu ne la retrouves pas alors il va falloir en acheter une nouvelle et tu peux trouver un lien direct vers l'Apple Store en ligne en cliquant ici.

J'espère que tu retrouveras ta télécommande.

Passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connecter iPhone comme télécommande de l'Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.