Siri Remote compatible avec Apple TV
Bonjour, l'apple siri remote A2540 est-elle compatible avec l'apple tv A1842 ?
Telecommande apple tv
[Titre Modifié par l’Hôte]
Apple TV 4K, tvOS 15
Bonjour, l'apple siri remote A2540 est-elle compatible avec l'apple tv A1842 ?
Telecommande apple tv
[Titre Modifié par l’Hôte]
Apple TV 4K, tvOS 15
Hello Ben86Apple,
D'après ce que j'ai pu voir, le modèle A2540 de la Siri Remote est la 2nd génération, est-ce bien le cas ?
Si c'est bien le cas, elle est effectivement compatible avec ton modèle d'Apple TV, qui est Apple TV 4K (1re génération).
L'article Identification du modèle de télécommande de votre Apple TV précise ceci :
Télécommande Siri Remote (2e génération) ou Apple TV Remote (2e génération)
Description : boîtier en aluminium argent avec clickpad
Connectivité : Bluetooth 5.0 et émetteur infrarouge
Batterie : batterie interne (non remplaçable par l’utilisateur) rechargeable avec un câble de charge Lightning
Compatibilité : Apple TV 4K et Apple TV HD dotées de tvOS 14.5 ou version ultérieure
J'espère que c'est tout bon pour toi 🤞.
Passe une bonne journée ❄️.
Hello Ben86Apple,
D'après ce que j'ai pu voir, le modèle A2540 de la Siri Remote est la 2nd génération, est-ce bien le cas ?
Si c'est bien le cas, elle est effectivement compatible avec ton modèle d'Apple TV, qui est Apple TV 4K (1re génération).
L'article Identification du modèle de télécommande de votre Apple TV précise ceci :
Télécommande Siri Remote (2e génération) ou Apple TV Remote (2e génération)
Description : boîtier en aluminium argent avec clickpad
Connectivité : Bluetooth 5.0 et émetteur infrarouge
Batterie : batterie interne (non remplaçable par l’utilisateur) rechargeable avec un câble de charge Lightning
Compatibilité : Apple TV 4K et Apple TV HD dotées de tvOS 14.5 ou version ultérieure
J'espère que c'est tout bon pour toi 🤞.
Passe une bonne journée ❄️.
Bonjour Ben86Apple,
Je suis contente que tu aies pu obtenir une réponse à ta question.
N'hésite pas à repasser sur la Communauté Apple pour poser tes questions ou pour répondre à celles des autres utilisateurs si tu souhaites leur apporter ton aide.
Bonne journée et bon week-end 😊 !
Oui, je confirme cela fonctionne après re-configuration de l'apple TV
Siri Remote compatible avec Apple TV