Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Télécommande Siri sur Apple TV

Bonjour à tous,

Je viens d’acquérir la nouvelle Apple TV en remplacement celle que j‘avais auparavant, qui datait de 2017.

Je rencontre un petit souci qui n’existait pas sur mon modèle précédent. J’ai fouillé dans tous les réglages sans succès.

Sur ma télécommande, lorsque je demande à Siri par exemple de changer de chaîne, je suis obligé systématiquement de valider en cliquant sur « terminé ». Voici la photo.

Auparavant, il suffisait de faire ma requête et lorsque j’arrêtais de parler, celle-ci s’exécutait.

J’espère avoir été clair 😉

Si quelqu’un a la solution, je suis preneur 🙏.

Merci par avance, et bonne soirée à tous.



[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 23 nov. 2022 à 10h04

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 23 nov. 2022 à 19h19

Bonjour,

J’ai eu la solution par un membre d’un forum Apple : en fait il faut aller dans Réglages > accessibilité > désactiver "Écrire à Siri" dans la section Siri.

Sujet clos par conséquent.

Bonne soirée.


1 réponse

Télécommande Siri sur Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.