Jumeler télécommande avec Apple TV

Bonsoir, je viens d'acheter une nouvelle télécommande3 boutons pour mon apple box, je n'arrive pas à la jumeler avec la box, quelqu'un a t'il une solution? D'avance merci.

Jumelage télécommande Apple box 4K

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple TV 4K

Publiée le 30 nov. 2022 à 08h54

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 nov. 2022 à 13h35

Bonsoir,

La télécommande Siri Remote se jumelle automatiquement avec votre Apple TV. Si elle se déconnecte ou si vous obtenez une télécommande de remplacement, vous devrez la jumeler manuellement à l’Apple TV :

1. Allumez l’Apple TV et placez la télécommande Siri Remote de manière à ce qu’elle soit pointée entre 8 et 10 cm vers l’avant de l’Apple TV.
  2. Maintenez enfoncés le bouton Retour "<" et le bouton « Augmenter le volume » "+"  pendant deux secondes.
  3. Une fois que la télécommande Siri Remote est jumelée, un message s’affiche à l’écran.

Bonne soirée,

6x6

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 nov. 2022 à 13h35 en réponse à Elidetoulouse

Bonsoir,

La télécommande Siri Remote se jumelle automatiquement avec votre Apple TV. Si elle se déconnecte ou si vous obtenez une télécommande de remplacement, vous devrez la jumeler manuellement à l’Apple TV :

1. Allumez l’Apple TV et placez la télécommande Siri Remote de manière à ce qu’elle soit pointée entre 8 et 10 cm vers l’avant de l’Apple TV.
  2. Maintenez enfoncés le bouton Retour "<" et le bouton « Augmenter le volume » "+"  pendant deux secondes.
  3. Une fois que la télécommande Siri Remote est jumelée, un message s’affiche à l’écran.

Bonne soirée,

6x6

Le 30 nov. 2022 à 13h43 en réponse à 6x6

Bonsoir 6X6 Merci de votre réponse.

Malheureusement, le jumelage n'aboutit pas.

J'ai également essayé de jumeler sur le programme de la box,.

La réponse est problème sur la télécommande.

J'ai vu une autre conversation où une dame avait le même problème, elle a porté sa télécommande à réparer. Je vais me rapprocher d'un point Apple pour réparation.

Cordialement.

Eli

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Jumeler télécommande avec Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.