je ne vois plus l'icône de wifi de mon iPhone depuis cet après midi

je ne vois plus licone de wifi de mon iPhone je ne sais pas pourquoi et ma connection 4g fonctionne pas très bien je n'arrive meme plus a aller sur swap je reçois plus rien. j'ai déjà éteint puis rallumé tout ça rien. l'icône apparaît meme pas une sec quand je désactive et réactivé le wifi. savez-vous quel est le problème svp?

iPhone 11

Publiée le 24 oct. 2020 à 14h14

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 oct. 2020 à 15h41

Bonjour, je ne sais pas si un redémarrage forcé à les mêmes effets qu’un redémarrage normal mais vous pouvez toujours essayer :

Forcer le redémarrage de l’iPhone

ensuite si ça persiste personnellement je tenterais une réinitialisation des réglages réseau (réglage->général->réinitialiser->réinitialiser les réglages réseau)

cordialement

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 oct. 2020 à 15h41 en réponse à mitchel

Bonjour, je ne sais pas si un redémarrage forcé à les mêmes effets qu’un redémarrage normal mais vous pouvez toujours essayer :

Forcer le redémarrage de l’iPhone

ensuite si ça persiste personnellement je tenterais une réinitialisation des réglages réseau (réglage->général->réinitialiser->réinitialiser les réglages réseau)

cordialement

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

je ne vois plus l'icône de wifi de mon iPhone depuis cet après midi

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.