Plus de connexion entre mes aides auditives et mon iPhone 7

Bj,je suis malentendante et porte des aides auditives compatibles avec IPhone( Signia mycontrol )Depuis la mise à jour iOS 14 je n’ai plus de connection entre mes aides auditives et mon IPhone 7, d’habitude lorsqu’on me téléphone ,j’ai directement le son dans mes aides là non. La musique je l’ai ou pas mais que d’une oreille, sur mon IPad même problème. J’ai ré apairé rien n’y fait. Pouvez-vous m’aider? Merci d’avance.

Aides auditives et IPhone 7

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7, iOS 14

Publiée le 24 oct. 2020 à 15h31

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 déc. 2020 à 23h49

Bonjour, oui le problème est résolu, il fallait désinstaller et ré appairer les prothèses, moi je ne désinstallais pas. L’appairage n’était pas suffisant. Maintenant tout fonctionne avec l’iPhone et l’iPad. Merci pour votre aide.

9 réponses

Le 10 nov. 2020 à 02h06 en réponse à Blue56

Bonjour Blue56 !

Est-ce que la dernière mise à jour a réglé le souci ?

Comme tu dis que les appareils ne fonctionnent plus ensemble depuis la sortie d'iOS 14 ça semble indiqué quand même un petit souci de compatibilité entre tes aides auditives et la version du logiciel. Je sais que pour certains appareils qui fonctionnent en Bluetooth il faut parfois faire une mise à jour de leur programme interne pour que la communication se fasse de nouveau.

Tu peux également vérifier si une mise à jour de l'application myControl est disponible dans l'App Store.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Le 6 nov. 2020 à 12h55 en réponse à Depeche-Mod

Merci pour votre réponse. Mes appareils sont bien réglé, c’est juste iOS 14 qui a tout déréglé. Ils sont compatibles car ils marchaient jusque là avec mon IPhone et mon IPad.Je dois voir mon audioprothésiste après le confinement, mais j’ai un gros doute car quand je l’ai eu au téléphone elle ne savait pas ce que c’était IOS! Mais j’ai récupéré le son de la télé c’est déjà ça. La musique j’attendrais, le plus embêtant c’est plus le son en communication sur mon IPhone. Bon week-end.

Le 22 nov. 2020 à 15h22 en réponse à julicia

Merci de votre réponse. Je suis allée voir si je pouvais mettre à jour l’application « my contrôle » et j’ai la dernière version. J’ai mis depuis ios14.2 et ça fonctionne à moitié avec mon IPad mais toujours pas avec mon IPhone mis à jour lui aussi. Je dois voir mon audioprothésiste début décembre j’espère qu’elle trouvera la solution malgré qu’elle ne connaisse pas le matériel Apple.

Le 27 oct. 2020 à 10h19 en réponse à Blue56

Bonjour Blue56 et bienvenue dans la Communauté Apple !

C'est dommage de voir que tu rencontres des soucis avec tes aides auditives. On va essayer de voir ça ensemble.

Tu as eu une bonne idée d'essayer de les oublier et de les jumeler de nouveau, ça suffit parfois à tout remettre en ordre.

Juste pour être sûr, quand tu parles de du jumelage, est-ce que tu as bien vérifié que tout est réglé correctement dans Réglages > Accessibilité > Appareils auditifs MFi ? Tu vas avoir plusieurs paramètres à régler qui vont dépendre de ton appareil. Tu trouveras plus d'informations dans cet article.

Comme c'est un cas de figure un peu particulier et qu'il arrive avec 2 appareils différents, il y a peut-être un petit souci de compatibilité. Je vais donc te recommander de contacter directement Signia afin d'avoir les informations les plus précises.

J'espère que tu pourras trouver une solution rapidement et n'hésite pas à nous la partager, ça peut aider d'autres membres.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Plus de connexion entre mes aides auditives et mon iPhone 7

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.