Imprimante HP n'est plus reconnue par iMac sur Catalina
Mon imprimante hp office jet J4580 n'est plus reconnue depuis mon ordinateur iMac (2017)
le logiciel intégré du iMac ou antivirus bloque volontairement l'imprimante, par doute de la présence mensongère d'un logiciel malveillant pour empêcher les impressions alors que l'imprimante fonctionnait parfaitement bien.
Il s'agit d'un bug du logiciel de cet iMac car je n'ai rien téléchargé.
La mise à jour n'a pas permis de résolution, la désinstallation de l'imprimante hp aussi.
le message d'erreur d'impression est "erreur filter" puis est venu au lendemain d'une tentative de résolution, le contrôle de l'antivirus de l' iMac, qui bloque sévèrement l'imprimante hp alors que je n'ai rien téléchargé.
Je reste grandement déçu des ordinateurs Apple iMac ou MacBook Air, l'erreur d'avoir investi sur des machines infonctionnelles provoquant de nombreux désordres volontaires et une perte de temps énorme à tenter une résolution est considérable.
C'est terrible d'être confrontée, à ces situations répétées, mon iMac à son achat était déjà lent, le logiciel est une catastrophe, plein de problème lié au matériel
Pensant avoir acquis la meilleur machine, non la pire des industries...
Si je veux utiliser mon imprimante d'il y a 10 ans , c'est un droit et Apple doit rendre accessible les pilotes au lieu d'empêcher le téléchargement après ces incidents de fonctionnement de l'imprimante mais non c'est pour contraindre à l'achat d'une nouvelle imprimante.
Si vous avez des problèmes, ne cherchez pas, ce n'est pas votre imprimante ou le câble usb mais Apple rien d'autres...
Les ordinateurs de Apple sont une très mauvaise affaire, mes achats sont du neuf et il est constater qu'elle n'ont pas l'air d'une première utilisation et pourtant j'ai passé commande sur Apple.com, la lenteur des machines ressemble à des ordinateurs utilisés ayant atteint 3 à 5 ans de fonctionnement , c'est mon impression
Je suis en colère....
Forte heureusement que j'ai pu faire retour de l'iPhone 11 Pro max que j'avais commandé récemment car il s'avère que le logiciel du smartphone présentait des bugs, à la modification de vidéos, sur Instagram et autres....pour un achat neuf, je devais éteindre et rallumer le téléphone en perdant ou annulant mes modifications.
Mauvaise qualité-prix des appareils Apple
Je vais sans doute déposer plainte pour remboursement des appareils acquis en neuf, ils sont sous garantie et depuis leur mise en marche défectueux....
Pour la perte de temps énorme allant à 2 jours sur les tentatives de résolutions des problèmes, perturbation morale, fatigue et autres, c'est terrible de subir à cause du mensonge de Apple....
Mon imprimante n'est plus reconnue, le logiciel du iMac bloque volontairement mon ordinateur pour empêcher les impressions de mon imprimante Hp
[Titre Modifié par l’Hôte]
iMac 27″ 5K, macOS 10.15