Mon casque ne fonctionne pas avec iPhone 7

Le casque ne fonctionne pas sur mon IPhone 7

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 25 oct. 2020 à 03h34

Répondre
4 réponses

Le 27 oct. 2020 à 21h13 en réponse à valérie198

Bonjour,

Cela semble exclure un dysfonctionnement du casque ou un faux contact dans les câbles. 🤔

Avez-vous essayé par acquis de conscience avec le kit main libre fourni avec votre téléphone ? Étant donné que vous utilisez le Lightning, je suppose qu’il n’y a pas de prise jack. Si le casque fonctionne sur un autre téléphone, il semblerait que le problème soit donc matériel sur le téléphone. Est-ce que le connecteur n’est pas endommagé ? Le téléphone se recharge t’il correctement sur le secteur ? Le connecteur est peut-être obstrué, cela a été mon cas et celui d’un collègue également. Il y a peut être des petits fragments de tissu qui se sont accumulés dans le connecteur. Essayer de les enlever délicatement en utilisant le petit instrument pour déloger la carte SIM par exemple. Sinon, le problème est plus grave et il faudra prendre rendez-vous au Genius Bar.

Cordialement.

Le 27 oct. 2020 à 19h08 en réponse à valérie198

Bonjour valérie198,

Pour ma part, je ne peux pas me passer de mes écouteurs avec mon iPhone, donc je vais faire de mon mieux pour essayer de t'aider.

Quand tu dis "Le casque ne fonctionne pas", de quel type de casque parles-tu (est-ce qu'il s'agit par exemple des EarPods filaires avec câble lightning, des AirPods, ou d'un casque audio filaire ou Bluetooth d'une marque autre qu'Apple) ?

As-tu pu tester ton casque avec d'autres appareils ?

S'il s'agit d'un casque Bluetooth, je t'ai trouvé un texte qui va peut-être t'intéresser : Si vous ne parvenez pas à connecter un accessoire Bluetooth à votre iPhone, iPad ou iPod touch.

Tiens nous au courant.

Bonne soirée 🌆.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon casque ne fonctionne pas avec iPhone 7

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.