Mon casque ne fonctionne pas avec iPhone 7
Le casque ne fonctionne pas sur mon IPhone 7
[Titre Modifié par l’Hôte]
Le casque ne fonctionne pas sur mon IPhone 7
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour,
Cela semble exclure un dysfonctionnement du casque ou un faux contact dans les câbles. 🤔
Avez-vous essayé par acquis de conscience avec le kit main libre fourni avec votre téléphone ? Étant donné que vous utilisez le Lightning, je suppose qu’il n’y a pas de prise jack. Si le casque fonctionne sur un autre téléphone, il semblerait que le problème soit donc matériel sur le téléphone. Est-ce que le connecteur n’est pas endommagé ? Le téléphone se recharge t’il correctement sur le secteur ? Le connecteur est peut-être obstrué, cela a été mon cas et celui d’un collègue également. Il y a peut être des petits fragments de tissu qui se sont accumulés dans le connecteur. Essayer de les enlever délicatement en utilisant le petit instrument pour déloger la carte SIM par exemple. Sinon, le problème est plus grave et il faudra prendre rendez-vous au Genius Bar.
Cordialement.
Bonjour valérie198,
Pour ma part, je ne peux pas me passer de mes écouteurs avec mon iPhone, donc je vais faire de mon mieux pour essayer de t'aider.
Quand tu dis "Le casque ne fonctionne pas", de quel type de casque parles-tu (est-ce qu'il s'agit par exemple des EarPods filaires avec câble lightning, des AirPods, ou d'un casque audio filaire ou Bluetooth d'une marque autre qu'Apple) ?
As-tu pu tester ton casque avec d'autres appareils ?
S'il s'agit d'un casque Bluetooth, je t'ai trouvé un texte qui va peut-être t'intéresser : Si vous ne parvenez pas à connecter un accessoire Bluetooth à votre iPhone, iPad ou iPod touch.
Tiens nous au courant.
Bonne soirée 🌆.
Bonjour,
Pourriez-vous nous apporter des précisions sur le modèle de casque que vous utilisez ? Est-il connecté en filaire ou en Bluetooth ? Avez-vous essayé un autre casque histoire de savoir si c’est un problème de connecteur ou de câble ?
Cordialement.
Bonjour
J'utilise mon casque personnel avec câble et prise Lightning. Ils ont déjà fonctionné sur ce iPhone et ils ont tout simplement arrêter de les reconnaître.Les écouteurs fonctionnent sur mon iPhone 10 également. J'ai effectué toute les mises a jour.
Merci de m'aider
Valérie
Mon casque ne fonctionne pas avec iPhone 7