Salut loic132,
Je ne suis pas trop sûre de bien comprendre ce que tu rencontres comme problème.
Tu as acheté une clé USB sur laquelle tu as mis tes photos d'iPhone mais lorsque tu veux les lire, cela n'est pas possible c'est ça?
J'ai du mal à comprendre pourquoi ce n'est pas compatible, reçois-tu un message d'erreur ou autre ?
Enfin, je ne suis pas au courant de cette histoire avec QuickTime et sa disponibilité en décembre 2020. Que veut-il dire exactement, que QuickTime Player ne sera plus disponible en décembre 2020 et que c'est pour ça que tu ne parviens pas à lire tes photos sur ta clé USB ?
En général, lorsque j'ai des photos à ouvrir sur mon Mac, il me les ouvre avec Aperçu et non QuickTime (qui serait plus pour les vidéos).
J'essaie d'éclaircir ce qui se passe ici donc n'hésite pas à nous donner un maximum de détails. 😉
En attendant, j'ai vu qu'il y avait une app qui semblait être associée à cette clé USB. Peut-être te faudrait-il la télécharger sur ton iPhone si ce n'est pas déjà fait : iStickPro 3.0 sur App Store.
On attend que tu reviennes nous éclaircir tout ça.
Bonne journée et à très vite ! ☀️