Cle USB iStickPro 3.0 incompatible avec mon iMac 21.5"

Je viens d'cheter une cle USB iStickPro 3.0 chez boulanger . J'ai enregistré les photos sur mon iphone 6 S plus. Je vais pour lire mes photos sur mon iMac 21.5" année 2017, impossible. En bas de mon écran s'affiche l'application Quick Time Player?? Contacté SAV Boulanger il m'informe que QuickTimle Player n'est plus d'actualité à partir de décembre 2020 par Apple. Comment faire???

iMac 21.5″, macOS 10.15

Publiée le 25 oct. 2020 à 02h31

Répondre
1 réponse

Le 28 oct. 2020 à 03h14 en réponse à loic132

Salut loic132,

Je ne suis pas trop sûre de bien comprendre ce que tu rencontres comme problème.

Tu as acheté une clé USB sur laquelle tu as mis tes photos d'iPhone mais lorsque tu veux les lire, cela n'est pas possible c'est ça?

J'ai du mal à comprendre pourquoi ce n'est pas compatible, reçois-tu un message d'erreur ou autre ?

Enfin, je ne suis pas au courant de cette histoire avec QuickTime et sa disponibilité en décembre 2020. Que veut-il dire exactement, que QuickTime Player ne sera plus disponible en décembre 2020 et que c'est pour ça que tu ne parviens pas à lire tes photos sur ta clé USB ?

En général, lorsque j'ai des photos à ouvrir sur mon Mac, il me les ouvre avec Aperçu et non QuickTime (qui serait plus pour les vidéos).

J'essaie d'éclaircir ce qui se passe ici donc n'hésite pas à nous donner un maximum de détails. 😉

En attendant, j'ai vu qu'il y avait une app qui semblait être associée à cette clé USB. Peut-être te faudrait-il la télécharger sur ton iPhone si ce n'est pas déjà fait : iStickPro 3.0 sur App Store.

On attend que tu reviennes nous éclaircir tout ça.

Bonne journée et à très vite ! ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Cle USB iStickPro 3.0 incompatible avec mon iMac 21.5"

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.