Message d'erreur 4000 lors de la mise à jour de l'iPhone

depuis 3 semaines un mois, pas moyen de mettre mon iphone à jour.

je ne vous dis pas le nombre de fois où je l'ai redémarré

et la version d'itunes est bien entendu à jour

une idée ???

iPhone 8, iOS 13

Publiée le 25 oct. 2020 à 05h39

Répondre
3 réponses

Le 28 oct. 2020 à 07h08 en réponse à aerospeed

Bonjour aerospeed,

Je trouve en effet étrange que la mise à jour de ton iPhone ne se fasse pas correctement et je pense que tu as bien fait de tenter plusieurs manipulations de ton côté (y compris mettre à jour iTunes).

J'ai fait quelques recherches sur internet pour essayer de t'aider et j'ai trouvé ce texte qui va peut-être t'intéresser : Affichage d’un message d’erreur lors de la mise à jour ou de la restauration de votre iPhone, iPad ou iPod.

Du coup, n'hésite pas à revenir sur le forum après avoir suivi cet article, si besoin.

Bonne journée ☀️.

Le 29 oct. 2020 à 02h03 en réponse à aerospeed

Bonjour aerospeed,

C'est super de savoir que ton iPhone s'est mis à jour.

Concernant les données de certaines applications dont tu as perdu les mots de passe, peut-être peux-tu suivre ce texte que j'ai trouvé sur Internet : Retrouver les sauvegardes de votre iPhone, iPad ou iPod touch.

Je pense aussi que si tu reconnectes ton Identifiant Apple au travers des Réglages de ton iPhone et que tu vas ensuite dans Réglages > Nom > iCloud > et que tu coches les cases de cette page, il est alors peut-être possible de récupérer des données.

Bonne journée à toi.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Message d'erreur 4000 lors de la mise à jour de l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.