Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Pages Safari ouvertes disparaissent parfois sur mon iPad

Je garde régulièrement mes pages google ouvertes pour les retrouver lors des futures ouvertures et de temps en temps pour je ne sais quelles raisons elles n apparaissent plus à l ouverture, c est ennuyeux car je ne les retrouve pas dans mon historique de navigation certaines ont plus d’un mois . Puis-savoir pourquoi?



Pages ouvertes dans safari

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad, iOS 10

Publiée le 25 oct. 2020 à 19h50

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 26 oct. 2020 à 12h18

Bonjour florence280,


Cela peut se produire lors de l’installation d’une mise à jour de l’iPad, d’un redémarrage de celui-ci ou lors de la fermeture de Safari depuis le multitâche.


Afin d’éviter ce genre de mésaventure, je vous conseille d’utiliser la liste de lecture dans Safari.


Pour ajouter un article ou une page internet à cette liste, cliquez sur le bouton Partager (le carré avec la flèche vers le haut en haut à droite de l’écran) puis sur Ajouter à la liste de lecture.


Pour retrouver par la suite les pages ajoutées à cette liste, cliquez sur l’icône représentant un livre en haut à gauche puis sur l’icône en forme de lunettes.


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 26 oct. 2020 à 12h18 en réponse à florence280

Bonjour florence280,


Cela peut se produire lors de l’installation d’une mise à jour de l’iPad, d’un redémarrage de celui-ci ou lors de la fermeture de Safari depuis le multitâche.


Afin d’éviter ce genre de mésaventure, je vous conseille d’utiliser la liste de lecture dans Safari.


Pour ajouter un article ou une page internet à cette liste, cliquez sur le bouton Partager (le carré avec la flèche vers le haut en haut à droite de l’écran) puis sur Ajouter à la liste de lecture.


Pour retrouver par la suite les pages ajoutées à cette liste, cliquez sur l’icône représentant un livre en haut à gauche puis sur l’icône en forme de lunettes.


Pages Safari ouvertes disparaissent parfois sur mon iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.