Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Pages web Safari iPad se rechargent continuellement

Bonjour,

sur mon Ipad mini, la plupart des pages web que je veux ouvrir dans Safari se rechargent continuellement. Mon IOS est 12.5.7. J'ai effacé l'historique et les données du cache, sans succès.

J'ai essayé avec Chrome et Firefox, la page se recharge 2 fois la page et affiche : "impossible d'ouvrir cette page"

Ou bien une page quasi blanche apparaît et se recharge sans cesse.

Pouvez-vous m'aider SVP ?

safari ios 12.5.7 page web se recharge continuellement

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad mini 2

Publiée le 9 mai 2023 à 15h49

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 mai 2023 à 19h27

Bonjour NatachaC,

Je comprends votre désarroi face à cette situation. Ce comportement est anormal et j’avoue ne pas bien comprendre son origine.

Avez-vous essayé de réinitialiser tous les réglages de votre iPad ?

Vous pouvez faire ceci en allant dans Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser tous les réglages. Cela ne supprimera aucune donnée de votre iPad et permettra peut-être de rétablir une situation normale.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 mai 2023 à 19h27 en réponse à NatachaC

Bonjour NatachaC,

Je comprends votre désarroi face à cette situation. Ce comportement est anormal et j’avoue ne pas bien comprendre son origine.

Avez-vous essayé de réinitialiser tous les réglages de votre iPad ?

Vous pouvez faire ceci en allant dans Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser tous les réglages. Cela ne supprimera aucune donnée de votre iPad et permettra peut-être de rétablir une situation normale.

Pages web Safari iPad se rechargent continuellement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.