La rubrique "Personnes" dans Photos ne se met pas à jour sur MacBook Pro

La rubrique "Personnes" dans Photos ne se met pas à jour. On me dit de fermer l'application et de brancher l'ordinateur sur secteur pour que la mise à jour se fasse, j'ai beau le faire il ne se passe rien du tout

personnes ne se met pas à jour

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 10.15

Publiée le 25 oct. 2020 à 13h02

Répondre

Questions similaires

6 réponses

Le 2 nov. 2020 à 01h58 en réponse à maureenZ

Bonjour maureenZ !

Vu que les étapes de l'assistance n'ont pas permis de régler le souci, je vais te conseiller de les rappeler en utilisant ton numéro de dossier afin qu'ils puissent faire remonter le souci et te proposer de nouvelles étapes.

Dans ce genre de situation, et même si ça peut prendre un peu plus de temps, le mieux c'est de rester en contact avec l'assistance jusqu'à ce que le problème soit clairement identifié.

J'espère que ça sera résolu le plus rapidement possible.

Bonne journée !

Le 30 oct. 2020 à 02h27 en réponse à maureenZ

Bonjour maureenZ !

Merci d'être repassée nous donner la réponse de l'assistance.

Malheureusement, pour certains problèmes on ne va pas avoir d'autres choix que d'effacer le réglage et de repartir à zéro et tout refaire manuellement. C'est sûr que si tu as beaucoup de photos ça va prendre un certain temps mais ça te permettra peut-être également de faire un peu de tri.

Bon courage et passe un bon weekend !

Le 28 oct. 2020 à 08h41 en réponse à thomas185

Merci Thomas du conseil. C’était déja les réglages utilisés mais j’ai tenté du coup « empêcher la suspension automatique »

j’ai appelé l’assistance entre temps qui m’a fait réinitialiser la section « personnes » en supprimant son contenu, ce qui a eu pour effet de ne plus avoir aucun visage reconnu.

sur mon ordi on me dit toujours qu’il faut le brancher. Et sur mon téléphone on me dit qu’il a analysé les photos (qui sont les mêmes qu’avant la mise à jour) et en gros il a trouvé personne.

l’assistance Apple me conseille de faire l’identification manuellement photo par photo 😂😂😂

Le 28 oct. 2020 à 07h32 en réponse à maureenZ

Bonjour maureenZ et bienvenue dans la Communauté Apple !

En effet, le Mac a parfois besoin d'un petit coup de boost pour synchroniser certaines options.

Pour ça, il est recommandé de quitter Photos complètement, de laisser le MacBook branché à une prise et de désactiver l'option Suspendre dès que possible l’activité des disques durs dans Préférences Système > Économiseur d'énergie.

Tu peux également essayer de faire les mêmes manipulations en te connectant à un autre réseau Internet.

Si tu essaies de faire ça cette nuit et que le souci n'est toujours pas réglé alors je pense que le mieux sera de contacter directement l'assistance Apple.

Tiens-nous au courant du résultat et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

La rubrique "Personnes" dans Photos ne se met pas à jour sur MacBook Pro

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.