Ma boite "Mail" plante dès l'ouverture sur mon MacBook

Ma boite "Mail" plante dès l'ouverture.

Je ne peux donc ni écrire ni recevoir de messages.

J'y ai enregistré mes adresses gmail et OVH...

C'est très handicapant. Merci pour vos retours :)



[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook

Publiée le 25 oct. 2020 à 22h02

Répondre
1 réponse

Le 25 oct. 2020 à 22h20 en réponse à Anaïs_Bertrand

hello, fais l'essai en mode sans échec:

Utilisation du mode sans échec sur votre Mac 


éteint complètement ton iMac


redémarre avec la touche Maj enfoncée, (c'est assez long) , tu va voir en haut a droite en rouge "démarrage sans extensions" 


Procédure d’utilisation du mode sans échec sur votre Mac


https://support.apple.com/fr-ca/HT201262


Si le souci persiste, effectuer une réparation du disque

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ma boite "Mail" plante dès l'ouverture sur mon MacBook

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.