Ma boite "Mail" plante dès l'ouverture sur mon MacBook
Ma boite "Mail" plante dès l'ouverture.
Je ne peux donc ni écrire ni recevoir de messages.
J'y ai enregistré mes adresses gmail et OVH...
C'est très handicapant. Merci pour vos retours :)
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook