Image dans image ne fonctionne plus sur iPad Pro et iPhone XR

Depuis la maj iOS 14 sur mon iPad pro et iphone Xr image dans image ne fonctionne plus

Merci de prendre en compte ma demande

Problème depuis iOS 14

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro 11-inch Wi-Fi

Publiée le 25 oct. 2020 à 14h14

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 oct. 2020 à 07h37

Salut nadine241,

C'est étrange car je t'avoue que cela fonctionne très bien de mon côté.

Il faudrait que tu nous précises avec quelle app cela ne fonctionne pas.

Il est probable que tu sois sur une application qui ne prenne pas en compte cette nouvelle fonctionnalité.

Sinon, il me semble que pour bien procéder, il faut que tu sois sur une app compatible (FaceTime, Safari...), que tu passes en mode plein écran pour regarder la vidéo en question et que tu glisses ton doigt vers le haut (sans le maintenir appuyé ensuite) comme si tu fermais l'app.

Normalement cela te mettra la vidéo en mode "image dans image".

Sinon tu peux voir si l'option "image dans image" n'est pas disponible directement depuis le mode plein écran dans les options de visionnage.

J'espère t'avoir éclairée un peu. N'hésite pas à nous donner autant de détails que possible. 😉

Bonne journée et à très vite !

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 oct. 2020 à 07h37 en réponse à nadine241

Salut nadine241,

C'est étrange car je t'avoue que cela fonctionne très bien de mon côté.

Il faudrait que tu nous précises avec quelle app cela ne fonctionne pas.

Il est probable que tu sois sur une application qui ne prenne pas en compte cette nouvelle fonctionnalité.

Sinon, il me semble que pour bien procéder, il faut que tu sois sur une app compatible (FaceTime, Safari...), que tu passes en mode plein écran pour regarder la vidéo en question et que tu glisses ton doigt vers le haut (sans le maintenir appuyé ensuite) comme si tu fermais l'app.

Normalement cela te mettra la vidéo en mode "image dans image".

Sinon tu peux voir si l'option "image dans image" n'est pas disponible directement depuis le mode plein écran dans les options de visionnage.

J'espère t'avoir éclairée un peu. N'hésite pas à nous donner autant de détails que possible. 😉

Bonne journée et à très vite !

Le 29 oct. 2020 à 02h35 en réponse à nadine241

Salut nadine241,

Super si ça fonctionne !

Et pour YouTube il me semble que cette fonctionnalité n'est attribuée qu'aux membres Premium de l'application.

Peut-être peux-tu essayer de faire ça en regardant une vidéo YouTube directement depuis le navigateur Safari sinon. Pas sûre que ça marche mais ça peut se tenter.

Mais contente que cela soit résolu pour toi !

Bonne journée. ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Image dans image ne fonctionne plus sur iPad Pro et iPhone XR

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.