Vidéos de Snapchat sont floues et pixélisées - iPhone X

Bonjour,

J’ai remarqué que lorsque que je prenais des vidéos ( avec l’application SnapChat) et que je postais cette vidéo, la vidéo devenait flou et « pixélisé » alors j’ai chercher au près de l’assistance SnapChat et j’ai eu comme réponse « Si vous possédez un appareil IOS, vous pouvez contacter Apple pour obtenir de l’aide. ».

J’espère que vous pourrez m’aider à régler ce problème.

Problème avec l’appareil photo

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X, iOS 14

Publiée le 25 oct. 2020 à 15h46

Répondre
1 réponse

Le 28 oct. 2020 à 09h16 en réponse à massinaa60

Salut massinaa60,

Dis-moi tu as ce souci de vidéos uniquement avec Snapchat ?

Si c'est le cas est-ce que le support Snapchat t'a proposé des manipulations à effectuer ?

Dans le cas où c'est uniquement avec Snapchat le souci est-ce que tu as essayé de supprimer l'application et la réinstaller (attention pour certaines applications cela supprime des données) ?

N'hésite pas à nous donner toutes les informations sur les manipulations effectuées et sur les conseils donnés par le support Snapchat.

En attendant de tes nouvelles.

À plus.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Vidéos de Snapchat sont floues et pixélisées - iPhone X

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.