Salut sylviane160,
Je peux bien comprendre que ça ne soit pas évident au quotidien cette situation. En tout cas, je crois avoir mis la main sur un article qui devrait t'intéresser : Si les données GPS des parcours d’exercice ou les données de santé sont manquantes après la mise à jour vers iOS 14 et watchOS 7.
Il va falloir commencer par retirer le jumelage de ton Apple Watch. Une sauvegarde des données est effectuée lorsque tu procèdes ainsi donc il n'y a pas d'inquiétudes à avoir. Ensuite, assure-toi que l'onglet Santé est bien coché dans Réglages > Nom > iCloud puis lance une sauvegarde iCloud dans l'onglet Sauvegarde iCloud > Sauvegarder maintenant.
Une fois la sauvegarde réalisée, il va falloir réinitialiser ton iPhone dans Réglages > Général > Réinitialiser en sélectionnant Effacer contenu et réglages. Tu auras juste à restaurer la sauvegarde faite sur ton iPhone et à remettre en place le jumelage de l'Apple Watch à l'iPhone, et ça devrait être bon comme ça.
Tu pourras ensuite nous faire parvenir ce que tu as appris ici. Cela serait utile à d'autres je suis sûre. 😊
En attendant, je te souhaite une belle journée ! ☀️