Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

"Contacter l'assistance pour finaliser la transaction" App Store

J'ai renseigné toutes mes données de l'ID APPLE dans AppStore, et ça me bloque avec une phrase me disant de contacter l'assistance pour finaliser la transaction ?? comment faire


Je souhaite passer cette étape pour installer une simple application gratuite mais cela me bloque l'ipad je ne peux rien faire


[Titre modifié par l’hôte]


iPad 2, iOS 9

Publiée le 26 oct. 2020 à 17h40

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 26 oct. 2020 à 19h11

Bonjour shei226, si vous avez reçu un message indiquant de contacter l'assistance c'est il y a un problème avec votre compte Apple, à partir de ce forum nous ne pouvons pas connaitre l'origine du problème, il va falloir prendre contact avec un conseiller Apple, cliquez sur le lien Contacter l'assistance qui se trouve en haut à droite de cette page, faites votre choix parmi les propositions pour cibler votre problème, vous aurez une proposition de mise en contact avec un conseiller.


Titicool

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 26 oct. 2020 à 19h11 en réponse à shei226

Bonjour shei226, si vous avez reçu un message indiquant de contacter l'assistance c'est il y a un problème avec votre compte Apple, à partir de ce forum nous ne pouvons pas connaitre l'origine du problème, il va falloir prendre contact avec un conseiller Apple, cliquez sur le lien Contacter l'assistance qui se trouve en haut à droite de cette page, faites votre choix parmi les propositions pour cibler votre problème, vous aurez une proposition de mise en contact avec un conseiller.


Titicool

"Contacter l'assistance pour finaliser la transaction" App Store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.