Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Contacter l’assistance iTunes pour finaliser cette transaction

Bonjour, lorsque je veux terminez mon ID Apple en sélectionnant le mode de paiement pour télécharger des app on me demande de « contacter l’assistance iTunes pour finaliser cette transaction » je ne comprend pas pourquoi je ne peux pas passées à l’étape suivante



ID apple

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE

Publiée le 15 juil. 2020 à 20h45

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 15 juil. 2020 à 21h34

Boujour yousra80, si vous avez un message indiquant de contacter l'assistance iTunes c'est qu'il y a un problème avec votre compte Apple, je ne saurai vous dire qu'elle est le problème, il va donc falloir contacter l'assistance, utilisez le lien "Contacter l'assistance" qui se trouve en haut à droite de cette page, faites votre choix parmi les propositions concernant votre problème (Facturation et abonnements>Abonnement et achats>Achats impossible) vous aurez la possibilité d'être mis en relation avec l'assistance Apple, ils seront vous aider.


Titicool

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 15 juil. 2020 à 21h34 en réponse à yousra80

Boujour yousra80, si vous avez un message indiquant de contacter l'assistance iTunes c'est qu'il y a un problème avec votre compte Apple, je ne saurai vous dire qu'elle est le problème, il va donc falloir contacter l'assistance, utilisez le lien "Contacter l'assistance" qui se trouve en haut à droite de cette page, faites votre choix parmi les propositions concernant votre problème (Facturation et abonnements>Abonnement et achats>Achats impossible) vous aurez la possibilité d'être mis en relation avec l'assistance Apple, ils seront vous aider.


Titicool

Contacter l’assistance iTunes pour finaliser cette transaction

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.