Pas de synchronisation entre étui Slim Folio et iPad

Bonjour,

depuis plusieurs mois j’utilise mon iPad pour les cours, j’utilise donc un l’étui/clavier slim folio.

j’ai un problème avec ce dernier, mon clavier ne se synchronise plus avec l’iPad, même après changement des piles.

Le voyant est vert pendant quelques secondes puis clignote blanc et s’éteint, je voudrais donc savoir si cela vient du clavier ou de la tablette.

Cordialement,

Merci.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad, iPadOS 13

Publiée le 26 oct. 2020 à 10h15

Répondre
1 réponse

Le 29 oct. 2020 à 06h21 en réponse à lolardc

Salut lolardc,

Pour savoir si ton souci vient du clavier de l'iPad on va avoir besoin de plus d'informations.

Dans un premier temps, il faudrait connaître le modèle exact du clavier et de l'iPad, ainsi que la version logicielle de celui-ci. J'ai trouvé ce clavier/étui est-ce que c'est bien le tien ?

Si c'est le cas, je t'invite dans un premier temps à aller dans Réglages > Bluetooth, si le clavier apparaît (même non connecté), clique sur le petit i bleu puis sur "oublier cet appareil".

Ensuite, essaye de nouveau la synchronisation de ce clavier, si ça ne donne rien je t'invite également à faire un redémarrage de ton iPad comme indiqué ici.

Dis-nous déjà ce que ça donne.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Pas de synchronisation entre étui Slim Folio et iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.