Trouver MyCanal sur l'Apple TV

BONSOIR J AI APPLE TV SUR MA SAMSUNG TV

IMPOSSIBLE DE TROUVER MY CANAL COMMENT FAIRE

[Titre modifié par l’hôte]

Publiée le 26 oct. 2020 à 10h46

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 oct. 2020 à 11h34

Bonjour mauroy, en lisant votre post je me pose une question;

Avez vous le boitier Apple TV connecté en HDMI sur votre TV Samsung ou parlez vous de l'application "Apple TV" qui est installé sur votre TV connecté Samsung (smart TV)?

Si vous avez une TV Samsung connecté vous devez télécharger l'application myCANAL à partir du magasin d'application de votre TV , consulter la documentation de votre TV.

Si vous avez le boitier Apple TV 4 / HD /4K téléchargez l'application myCANAL à partir de l'application App Store présent sur l'Apple TV (sous condition que myCANAL soit disponible pour votre région/pays du compte Apple)

Titicool

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 oct. 2020 à 11h34 en réponse à mauroy

Bonjour mauroy, en lisant votre post je me pose une question;

Avez vous le boitier Apple TV connecté en HDMI sur votre TV Samsung ou parlez vous de l'application "Apple TV" qui est installé sur votre TV connecté Samsung (smart TV)?

Si vous avez une TV Samsung connecté vous devez télécharger l'application myCANAL à partir du magasin d'application de votre TV , consulter la documentation de votre TV.

Si vous avez le boitier Apple TV 4 / HD /4K téléchargez l'application myCANAL à partir de l'application App Store présent sur l'Apple TV (sous condition que myCANAL soit disponible pour votre région/pays du compte Apple)

Titicool

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Trouver MyCanal sur l'Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.