Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Copie de photos de l'iPhone vers iCloud

Peux-on copier et non transférer les photos de l'iphone vers icloud? Peut-on choisir quelles photos copier?


Bonjour,

J'aimerais copier mes photos de mon iphone vers icloud, cependant lorsque je vais dans les réglages de mon téléphone et dans "icloud" et "photos", j'ai l'option de transférer mes photos, mais pas de les copier. Est-ce qu'il y a une solution pour simplement les copier?


De plus, visiblement je ne peux pas choisir quelles photos transférer. Y a-t-il un moyen de choisir quelles photos copier?

Si non, peut-on après coup, re-copier/transférer des photos de icloud vers l'iphone?


Merci d'avance!!


[Titre modifié par l’hôte]

iPhone 7, iOS 12

Publiée le 26 oct. 2020 à 19h30

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 26 oct. 2020 à 19h53

Bonsoir laurie2718,


Non malheureusement, les photos seront automatiquement transféré sur iCloud. Cependant, vous aurez toujours accès à ces photos depuis votre iPhone.

Et non, vous ne pouvez pas sélectionner les photos à mettre sur iCloud.


Bonne soirée à vous 😉

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 26 oct. 2020 à 19h53 en réponse à laurie2718

Bonsoir laurie2718,


Non malheureusement, les photos seront automatiquement transféré sur iCloud. Cependant, vous aurez toujours accès à ces photos depuis votre iPhone.

Et non, vous ne pouvez pas sélectionner les photos à mettre sur iCloud.


Bonne soirée à vous 😉

Copie de photos de l'iPhone vers iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.