Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Transférer des photos depuis iCloud vers iPhone

comment ce faire transférer les photos du l iCloud sur iphone ?



Mes photos ne peux pas rentrer du iCloud sur mon iPhone

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 25 août 2021 à 22h58

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 25 août 2021 à 23h21

Bonsoir cyrine17 👋


La synchronisation d'iCloud est un procédé automatique. 🔁


Vous devriez vérifier que la photothèque iCloud est bien activée dans les réglages de votre iPhone : Réglages > [votre nom] > iCloud > Photos. Vérifiez que la case "Photos iCloud" soit bien cochée. ✅


Je reste à votre écoute 🌙

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 25 août 2021 à 23h21 en réponse à cyrine17

Bonsoir cyrine17 👋


La synchronisation d'iCloud est un procédé automatique. 🔁


Vous devriez vérifier que la photothèque iCloud est bien activée dans les réglages de votre iPhone : Réglages > [votre nom] > iCloud > Photos. Vérifiez que la case "Photos iCloud" soit bien cochée. ✅


Je reste à votre écoute 🌙

Le 28 août 2021 à 19h45 en réponse à cyrine17

Re-bonjour 👋


Si l'option n'était pas activée auparavant (et donc que vous l'avez activée suite à ma réponse), attendez quelques heures, retirez le mode économie d'énergie et laissez votre iPhone branché et connecté à un réseau Wi-Fi. ☁️


En revanche, si elle l'était déjà, il faudrait que je sache ce que vous essayez de faire. Souhaitez-vous récupérer des photos que vous avez prises avec votre précédent iPhone? Ou est-ce autre chose? 🕵️


Vérifions avant tout que vos photos soient bel et bien sauvegardées sur iCloud. ⚙️

  1. allez sur icloud.com avec un ordinateur
  2. connectez-vous
  3. ouvrez Photos

Voyez-vous vos photos?


Je reste à votre écoute 🌙


Transférer des photos depuis iCloud vers iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.