AirPlay : du son mais pas d'image

Comment faire fonctionner Airplay correctement. J'ai le son mais pas d'image. La fonction est à jour, je n'ai jamais eu de problème auparavant.

Problème avec Airplay, le son fonctionne mais je n'ai pas d'image . Tout est à jour, aucun problème de connexion, la dernière fois que je l'ai utiliser aucun problème n'est apparu. Comment résoudre ce cas.

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 10.15

Publiée le 27 oct. 2020 à 10h18

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 nov. 2020 à 05h28

Salut gilles164,

Est-ce que tu peux me confirmer que la réaction de l'Apple TV est la même quel que soit le contenu envoyé ou l'appareil connecté (du son, mais pas d'image) ?

Ensuite, est-ce que tu arrives sans soucis à utiliser l'Apple TV sans l'Airplay ?

Personnellement, je testerais de redémarrer complètement ta box Internet et tous les différents appareils, puis de tester de nouveau AirPlay, si jamais après cela tu ne vois toujours aucun changement au niveau du partage de contenu sur ta télé, il serait peut-être intéressant de tester une restauration de l'Apple TV directement.

Tu pourrais aussi, si c'est possible pour toi, tester de connecter l'Apple TV à une autre télé, voir si ça fonctionne.

Dis-nous déjà ce que ça donne.

Bonne journée.

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 nov. 2020 à 05h28 en réponse à gilles164

Salut gilles164,

Est-ce que tu peux me confirmer que la réaction de l'Apple TV est la même quel que soit le contenu envoyé ou l'appareil connecté (du son, mais pas d'image) ?

Ensuite, est-ce que tu arrives sans soucis à utiliser l'Apple TV sans l'Airplay ?

Personnellement, je testerais de redémarrer complètement ta box Internet et tous les différents appareils, puis de tester de nouveau AirPlay, si jamais après cela tu ne vois toujours aucun changement au niveau du partage de contenu sur ta télé, il serait peut-être intéressant de tester une restauration de l'Apple TV directement.

Tu pourrais aussi, si c'est possible pour toi, tester de connecter l'Apple TV à une autre télé, voir si ça fonctionne.

Dis-nous déjà ce que ça donne.

Bonne journée.

Le 30 oct. 2020 à 07h55 en réponse à gilles164

Salut gilles164 🙂

Peux-tu nous en dire plus sur la situation ?

Qu'est-ce que tu souhaites afficher sur l'Apple TV ?

Est-ce qu'il s'agit d'une recopie du bureau ou bien encore d'une vidéo à partir d'une application ?

Nous allons avoir besoin de plus de précisions pour mieux cerner ce qui peut causer le problème.

En attendant d'en savoir plus, voici un article qui pourra peut-être aider :

À très bientôt 🙂

Le 1 nov. 2020 à 06h03 en réponse à nicolas232

J'utilise AirPlay depuis plusieurs années je n'ai jamais eu aucun problème que ce soit avec le MacBook Air, le iPad ou le iPhone. mais la semaine dernière j'ai voulu basculer comme d'habitude sur le Itv et c'est là que je me suis aperçu que j'avais le son mais mais pas d'image pour quelqu'appareil que ce soit. Je n'ai rien changé à la configuration.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

AirPlay : du son mais pas d'image

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.