Écouter un mémo vocal en boucle sur un iPhone XR

Est il possible d’écouter le mémo vocal en boucle ? Par exemple que je veux dormir et écouter en boucle un mémo que j’ai enregistré.

iPhone XR, iOS 14

Publiée le 27 oct. 2020 à 18h55

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 31 oct. 2020 à 04h17

Bonjour janick16,

Je trouve ta question par rapport à la possibilité ou non d'écouter un mémo vocal en boucle pour s'endormir très intéressante.

J'ai fait le test sur mon iPhone, mais il me semble que l'application Dictaphone (intégrée à l'iPhone) ne permet pas par défaut de créer une écoute en boucle d'un mémo vocal.

L'idée qui me vient à l'esprit du coup, est de potentiellement tenter de créer un raccourci avec Siri, comme indiqué ici : Exécutez des raccourcis avec Siri, l’app Raccourcis ou les suggestions de Siri.

Il est aussi possible de l'ajouter dans la bibliothèque musicale sur ton iPhone. Mais pour cela, il va falloir faire une synchronisation depuis iTunes ou le Finder (Mac sous macOS Catalina) : Synchroniser la musique entre le Mac et l’iPhone ou l’iPad. Il est possible que tu aies à exporter le mémo de ton iPhone à l'ordinateur, pour que tu l'importes dans iTunes et/ou Finder afin de le synchroniser.

Mais ce n'est qu'une supposition et une autre idée qui me vient en tête est de potentiellement rechercher dans l'App Store (tel qu'expliqué là : Télécharger des apps et des jeux depuis l’App Store), si d'autres applications permettent peut-être de bénéficier de cette fonctionnalité.

Reviens vers nous quand tu veux.

Bonne journée à toi 😉.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 31 oct. 2020 à 04h17 en réponse à janick16

Bonjour janick16,

Je trouve ta question par rapport à la possibilité ou non d'écouter un mémo vocal en boucle pour s'endormir très intéressante.

J'ai fait le test sur mon iPhone, mais il me semble que l'application Dictaphone (intégrée à l'iPhone) ne permet pas par défaut de créer une écoute en boucle d'un mémo vocal.

L'idée qui me vient à l'esprit du coup, est de potentiellement tenter de créer un raccourci avec Siri, comme indiqué ici : Exécutez des raccourcis avec Siri, l’app Raccourcis ou les suggestions de Siri.

Il est aussi possible de l'ajouter dans la bibliothèque musicale sur ton iPhone. Mais pour cela, il va falloir faire une synchronisation depuis iTunes ou le Finder (Mac sous macOS Catalina) : Synchroniser la musique entre le Mac et l’iPhone ou l’iPad. Il est possible que tu aies à exporter le mémo de ton iPhone à l'ordinateur, pour que tu l'importes dans iTunes et/ou Finder afin de le synchroniser.

Mais ce n'est qu'une supposition et une autre idée qui me vient en tête est de potentiellement rechercher dans l'App Store (tel qu'expliqué là : Télécharger des apps et des jeux depuis l’App Store), si d'autres applications permettent peut-être de bénéficier de cette fonctionnalité.

Reviens vers nous quand tu veux.

Bonne journée à toi 😉.

Le 2 nov. 2020 à 02h01 en réponse à janick16

Bonjour janick16,

Merci pour ce retour.

As-tu pu rechercher aussi une application de mémo vocal sur l'App Store, qui propose potentiellement une écoute en boucle ?

Sinon, comme tu as fait les manipulations proposées et que celles-ci n'ont pas portées leurs fruits, je pense qu'il peut être intéressant pour toi de contacter l'assistance Apple.

J'ai fait quelques recherches sur internet pour te trouver un lien de contact, le voici : Assistance.

Tiens-nous ensuite au courant.

Bonne journée ☀️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Écouter un mémo vocal en boucle sur un iPhone XR

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.