Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Écouter enregistrement Dictaphone en boucle sur iPhone

Comment écouter en boucle un enregistrement Dictaphone sur mon iPhone


Dictaphone

[Titre Modifié par l’Hôte]


Publiée le 10 juin 2023 à 11h16

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 11 juin 2023 à 12h07

Salut ChrisKC74,


Je t'avoue que ce n'est pas quelque chose que j'ai déjà essayé 😅. Mais du coup, je suis allée faire un petit tour sur mon app Dictaphone et j'ai regardé un peu partout dans les réglages ce qu'il était possible de faire.


Depuis l'app Dictaphone sur l'iPhone, il ne sera pas possible de lire un enregistrement en boucle.


Il est possible de l'écouter en boucle si on l'exporte sur un ordinateur et qu'on l'ajoute à l'app Musique (sur Mac) ou à l'app iTunes (sur PC). Il n'est pas possible d'envoyer l'enregistrement de l'app Dictaphone à l'app Musique directement depuis l'iPhone, il faut passer par un ordinateur, d'après ce que j'ai pu tester.


Voici comment j'ai fait : sur l'app Dictaphone sur mon iPhone, j'ai fait un enregistrement, puis j'ai cliqué sur les trois points > Partager et je l'ai sauvé dans Fichiers, sur iCloud Drive.

Ensuite sur mon Mac, dans l'app Musique, je suis allée dans le menu Fichier > Importer et j'ai retrouvé mon enregistrement dans iCloud Drive (j'ai le même identifiant partout). De là, il est importé dans Musique et j'ai pu lancer la lecture en boucle.

J'imagine que le chemin est très similaire pour iTunes sur PC.


Depuis l'app Musique (ou iTunes), tu pourras ensuite synchroniser l'enregistrement sur ton iPhone, soit grâce à un abonnement Apple Music (l'enregistrement est apparu sur l'app Musique de mon iPhone sans que je ne fasse quoi que ce soit en plus, car j'ai justement un abonnement Apple Music avec la synchronisation iCloud d'activée), soit grâce à une synchronisation filaire.


J'espère que ça pourra t'aider 🤞.

Passe une bonne journée 🌸.

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 11 juin 2023 à 12h07 en réponse à ChrisKC74

Salut ChrisKC74,


Je t'avoue que ce n'est pas quelque chose que j'ai déjà essayé 😅. Mais du coup, je suis allée faire un petit tour sur mon app Dictaphone et j'ai regardé un peu partout dans les réglages ce qu'il était possible de faire.


Depuis l'app Dictaphone sur l'iPhone, il ne sera pas possible de lire un enregistrement en boucle.


Il est possible de l'écouter en boucle si on l'exporte sur un ordinateur et qu'on l'ajoute à l'app Musique (sur Mac) ou à l'app iTunes (sur PC). Il n'est pas possible d'envoyer l'enregistrement de l'app Dictaphone à l'app Musique directement depuis l'iPhone, il faut passer par un ordinateur, d'après ce que j'ai pu tester.


Voici comment j'ai fait : sur l'app Dictaphone sur mon iPhone, j'ai fait un enregistrement, puis j'ai cliqué sur les trois points > Partager et je l'ai sauvé dans Fichiers, sur iCloud Drive.

Ensuite sur mon Mac, dans l'app Musique, je suis allée dans le menu Fichier > Importer et j'ai retrouvé mon enregistrement dans iCloud Drive (j'ai le même identifiant partout). De là, il est importé dans Musique et j'ai pu lancer la lecture en boucle.

J'imagine que le chemin est très similaire pour iTunes sur PC.


Depuis l'app Musique (ou iTunes), tu pourras ensuite synchroniser l'enregistrement sur ton iPhone, soit grâce à un abonnement Apple Music (l'enregistrement est apparu sur l'app Musique de mon iPhone sans que je ne fasse quoi que ce soit en plus, car j'ai justement un abonnement Apple Music avec la synchronisation iCloud d'activée), soit grâce à une synchronisation filaire.


J'espère que ça pourra t'aider 🤞.

Passe une bonne journée 🌸.

Le 12 déc. 2023 à 03h58 en réponse à ChrisKC74

Bonjour, en recherchant à écouter en boucle des notes vocales que j'ai enregistrée, je suis tombée sur cette conversation. J'ai réussi à Écouter en boucle ce que je souhaite. Je me suis partagé sur mon macbook le vocal, puis j'ai ajouté ce vocal à mon Google drive. Je me suis aussi renvoyé le mp4 sur mon téléphone que j'ai ajouté à mes fichiers. L'application Amérigo est une app gratuite disponible sur l'appstore, elle permet d'enregistrer des vidéos et documents à partir de YouTube par exemple tout en évitant les publicités, et il y a possibilité d'écouter en boucle les audios. Sur mon app Amérigo, j'ai créer un dossier virtuel (icône au milieu) et puis j'ai sélectionné l'ajout depuis les clouds, j'ai donc pu transférer mon fichier MP4 sur Amérigo et l'écouter en boucle. J'espère que ça aura pu vous aider !

Écouter enregistrement Dictaphone en boucle sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.