Enregistrements Dictaphone iPhone ne sont pas accessibles

Bonjour, je voulais écouter un enregistrement que j’avais fait en 2022 sur mon dictaphone. Je viens de me rendre compte en fait que tous mes enregistrements de l’année dernière ne sont plus accessibles. Il est marqué sous l’intitulé de l’enregistrement « téléchargement ». Donc quand je clique sur un enregistrement sur lequel il est noté, téléchargements, rien ne se passe. Comment faire pour écouter à nouveau tous mes enregistrements bloqués en téléchargement?

Dictaphone

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Plus, iOS 16

Publiée le 8 avr. 2023 à 03h20

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 avr. 2023 à 03h26

Bonjour

Si vous avez synchronisé votre dictaphone avec iCloud, les enregistrements peuvent devoir être téléchargé en effet... Selon la taille des fichier et votre vitesse de connexion, cela peut prendre un peu de temps...

Maintenir les enregistrements à jour dans Dictaphone sur l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 avr. 2023 à 03h26 en réponse à Kaki86

Bonjour

Si vous avez synchronisé votre dictaphone avec iCloud, les enregistrements peuvent devoir être téléchargé en effet... Selon la taille des fichier et votre vitesse de connexion, cela peut prendre un peu de temps...

Maintenir les enregistrements à jour dans Dictaphone sur l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Enregistrements Dictaphone iPhone ne sont pas accessibles

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.