Enregistrement Dictaphone iPhone inécoutable

Bonjour, j'utilise très régulièrement l'application dictaphone sur Iphone 11, et parmi les enregistrements, l'un d'entre eux est impossible a exploiter/écouter.

Je me suis aperçu que la durée est bonne (1h09) par contre, elle apparait en négatif sur le fichier.

Comment puis je écouter ce fichier qui est comme "inexistant" (aucun accès aux paramètres ou fonctionnalités).

Merci

Dictaphone

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11

Publiée le 12 janv. 2024 à 04h11

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 janv. 2024 à 04h03

Salut B7tata,

Dans la mesure où tu ne peux ni lire l'enregistrement, ni accéder aux différentes options d'édition et de partage, il est possible qu'il soit corrompu 🤔.

Il y a quelques vérifications et étapes que tu peux faire avant d'en arriver à cette conclusion :

• Dans un premier temps, n'hésite pas à redémarrer l'iPhone, si tu ne l'as pas déjà fait. Ça parait tout bête comme ça, mais ça résout souvent les soucis passagers.

• Si tu utilises le Dictaphone avec iCloud et que tu as d'autres appareils Apple avec le même compte iCloud de connecté, vérifie sur l'un de ces appareils si tu parviens à lire ce fichier.

• Vérifie si une mise à jour de l'iPhone est disponible et le cas échéant, installe-la. Pense bien à faire une sauvegarde avant toute mise à jour. Je te laisse l'article Mettre à jour votre iPhone ou iPad si tu as besoin d'aide avec ça.

Passe une bonne journée, et meilleurs vœux pour 2024 ✨.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 janv. 2024 à 04h03 en réponse à B7tata

Salut B7tata,

Dans la mesure où tu ne peux ni lire l'enregistrement, ni accéder aux différentes options d'édition et de partage, il est possible qu'il soit corrompu 🤔.

Il y a quelques vérifications et étapes que tu peux faire avant d'en arriver à cette conclusion :

• Dans un premier temps, n'hésite pas à redémarrer l'iPhone, si tu ne l'as pas déjà fait. Ça parait tout bête comme ça, mais ça résout souvent les soucis passagers.

• Si tu utilises le Dictaphone avec iCloud et que tu as d'autres appareils Apple avec le même compte iCloud de connecté, vérifie sur l'un de ces appareils si tu parviens à lire ce fichier.

• Vérifie si une mise à jour de l'iPhone est disponible et le cas échéant, installe-la. Pense bien à faire une sauvegarde avant toute mise à jour. Je te laisse l'article Mettre à jour votre iPhone ou iPad si tu as besoin d'aide avec ça.

Passe une bonne journée, et meilleurs vœux pour 2024 ✨.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Enregistrement Dictaphone iPhone inécoutable

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.