Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

comment retrouver certains contacts dans répertoire

Bonjour

je ne retrouve pas certains contacts créés dans mon répertoire iPhone lorsque je vous appeler ou envoyer un message à ces contacts.

mais lorsque je tape le numéro de tel sur mon claver, le nom de ce contact apparait bien comme je l'ai rentré lors de la création du contact....

merci d'avance pour votre aide!

Cécile

iPhone 6, iOS 12

Publiée le 28 oct. 2020 à 09h43

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 28 oct. 2020 à 10h06

Bonjour cécile260, bienvenue sur la communauté,


Sans doute avez-vous plusieurs stockages pour vos contacts, ou avez-vous une erreur dans la syntaxe des noms ou croisé des noms et prénoms.


Le plus simple est de vérifier déjà dans les réglages de "contacts" si différents annuaires sont disponibles et cochez les tous.

enfin si vous trouvez le nom du contact en le cherchant via son numéro, allez ensuite dans son profil pour vérifier la bonne saisie des données. S'il n'est pas possible d'accéder à un profil, cela signifie en principe que le contact n'existe pas dans "contact" et que votre appareil à retrouver les données dans une autre application (facetime, messagerie instantanée, Mail, Outlook,.....) et vous le propose. Dans ce cas enregistrez le dans contact.


Cordialement

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 28 oct. 2020 à 10h06 en réponse à cecile260

Bonjour cécile260, bienvenue sur la communauté,


Sans doute avez-vous plusieurs stockages pour vos contacts, ou avez-vous une erreur dans la syntaxe des noms ou croisé des noms et prénoms.


Le plus simple est de vérifier déjà dans les réglages de "contacts" si différents annuaires sont disponibles et cochez les tous.

enfin si vous trouvez le nom du contact en le cherchant via son numéro, allez ensuite dans son profil pour vérifier la bonne saisie des données. S'il n'est pas possible d'accéder à un profil, cela signifie en principe que le contact n'existe pas dans "contact" et que votre appareil à retrouver les données dans une autre application (facetime, messagerie instantanée, Mail, Outlook,.....) et vous le propose. Dans ce cas enregistrez le dans contact.


Cordialement

comment retrouver certains contacts dans répertoire

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.