Java 6 sur Mac OS Catalina
Bonjour,
J'ai des anciens logiciels qui fonctionnent uniquement avec Java 6. Comment puis-je le recharger ?
Merci!
Bonjour,
J'ai des anciens logiciels qui fonctionnent uniquement avec Java 6. Comment puis-je le recharger ?
Merci!
Bonjour,
Java est sous le contrôle de HP maintenant. Je vous suggère de voir sur leurs sites. Cherchez Java 6 sur le Web. Avec un peu de travail il est possible de maintenir plusieurs versions de Java sur le même ordinateur. Vous trouverez beaucoup d'information sur les forums concernant Java.
Revenez ici si vous avez des questions.
TS
Bonjour,
Java est sous le contrôle de HP maintenant. Je vous suggère de voir sur leurs sites. Cherchez Java 6 sur le Web. Avec un peu de travail il est possible de maintenir plusieurs versions de Java sur le même ordinateur. Vous trouverez beaucoup d'information sur les forums concernant Java.
Revenez ici si vous avez des questions.
TS
Bonjour michèle35,
Pour ma part, je ne suis pas un connaisseur de Java 6, mais je vais essayer de t'aider.
Pour ce faire, je vais commencer par te poser quelques questions :
N'hésite pas à revenir vers nous avec ces précisions pour que l'on tente de t'aider plus en détails.
Bonne soirée 🌆.
Oui, j'avais Java 6 mais maintenant il a été actualisé. J'utilisais Maple donc avec Java 6 et il ne marche évidemment plus...
Maple me propose une nouvelle version mais j'hésite à en faire l'achat.
Merci pour ta réponse;
Bonne soirée
Java 6 sur Mac OS Catalina