Sibelius 7 Sounds update pas compatible avec macOS Catalina

J'ai téléchargé Sibelius 7 sounds update et je reçois le mesdsage selon lequel cette version du logiciel n'est pas compatible avec Mac OS Catalina

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 21.5″, macOS 10.15

Publiée le 28 oct. 2020 à 03h57

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 nov. 2020 à 01h34

Coucou JanosKurtju3175 !

Je n'utilise pas cette application, du coup je vais être sur des suppositions. Si ta version Sibelius est en 32 bits, alors elle ne sera pas compatible avec macOS Catalina. Il te faut une version 64 bits minimum.

À partir de là, le meilleur conseil que je puisse te donner est de vérifier avec le développeur si ton application est en 32 ou 64 bits. Si elle est en 32 bits alors il faudra télécharger une version 64 bits afin d'être compatible avec Catalina. Il me semble avoir vu sur le site de Sibelius que celle-ci était dispo en 64 bits, mais ils sauront mieux te renseigner 🤗

Je te joins le lien du support Sibelius : support Sibelius. Tout est en anglais par contre, j'espère que ça ira !

J'espère que tu trouveras une solution.

Belle journée ☀️

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 nov. 2020 à 01h34 en réponse à JanosKurtju3175

Coucou JanosKurtju3175 !

Je n'utilise pas cette application, du coup je vais être sur des suppositions. Si ta version Sibelius est en 32 bits, alors elle ne sera pas compatible avec macOS Catalina. Il te faut une version 64 bits minimum.

À partir de là, le meilleur conseil que je puisse te donner est de vérifier avec le développeur si ton application est en 32 ou 64 bits. Si elle est en 32 bits alors il faudra télécharger une version 64 bits afin d'être compatible avec Catalina. Il me semble avoir vu sur le site de Sibelius que celle-ci était dispo en 64 bits, mais ils sauront mieux te renseigner 🤗

Je te joins le lien du support Sibelius : support Sibelius. Tout est en anglais par contre, j'espère que ça ira !

J'espère que tu trouveras une solution.

Belle journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Sibelius 7 Sounds update pas compatible avec macOS Catalina

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.