Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mise à jour d'une carte son sur Mac

Bonjour


J'ai un problème pour mettre à jour la carte son (ASIO) d'un contrôleur MIDI (DJazz Pro d'Audiophony) qui n'est plus reconnu depuis le passage à Mac OS High Sierra. Marche Nickel sous Lion.

Le fabricant à bien donné une mise à jour mais elle ne fonctionne pas.

Tout est déjà explique dans cette conversation fermée:

https://communities.apple.com/fr/thread/220024538?answerId=220150672722#220150672722


J'ai essayé sous Windob, mais Java plante au démarrage, j'aimerais réussir à le faire sous Mac OS (Snow Léo ou Lion ou High Sierra). Je ne dois pas être le seul avec ce problème.


Merci à ceux qui pourront peut être avoir une solution.


F.


Mise à jour d'une carte son d'un contrôleur MIDI pour High Sierra

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 23 avr. 2021 à 20h16

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 27 avr. 2021 à 15h17

Re

J'ai trouvé la solution à mon problème, je l'a met ici:


Apparemment c'est impossible sur Mac OS…

Pour faire la mise à jour de la carte son (du contrôleur MIDI DjazzPro), il faut utiliser Windows en installation réelle et non en virtualiasé comme j'avais essayé sur un Windows avec Parallels Desktop.


J'ai donc installé Windows 7 sur un BootCamp (Merci Apple pour avoir créé BootCamp) et j'ai pu effectuer la mise à jour. Il suffit de télécharger Java s'il n'est pas présent.

A noter que le nom de fichier de la mise à jour n'est pas le bon, il faut mettre celui qui est dans le Tuto (DJazz Pro 1.56.bin) pour que ça fonctionne.


Si ça peut servir à d'autre. Ce problème peut être mis en résolu.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 27 avr. 2021 à 15h17 en réponse à FabLab39

Re

J'ai trouvé la solution à mon problème, je l'a met ici:


Apparemment c'est impossible sur Mac OS…

Pour faire la mise à jour de la carte son (du contrôleur MIDI DjazzPro), il faut utiliser Windows en installation réelle et non en virtualiasé comme j'avais essayé sur un Windows avec Parallels Desktop.


J'ai donc installé Windows 7 sur un BootCamp (Merci Apple pour avoir créé BootCamp) et j'ai pu effectuer la mise à jour. Il suffit de télécharger Java s'il n'est pas présent.

A noter que le nom de fichier de la mise à jour n'est pas le bon, il faut mettre celui qui est dans le Tuto (DJazz Pro 1.56.bin) pour que ça fonctionne.


Si ça peut servir à d'autre. Ce problème peut être mis en résolu.

Mise à jour d'une carte son sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.