Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Désactiver données cellulaires par application iPhone 7

Bonjour,

Je souhaiterai désactiver les données cellulaires par application, mais quand je suis dans Réglages/Données cellulaires, toutes ma liste d'application apparait grisée et je n'ai pas la possibilité de désactiver le curseur. Malgré les aides et les forum sur internet, je n'ai pas trouver à résoudre ce problème.

Je suis passé récemment à un forfait très limité en données et j'aimerai réduire au maximum l'utilisation de ces données.

Merci pour vos réponses


[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7, iOS 14

Publiée le 28 oct. 2020 à 13h59

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 28 oct. 2020 à 14h43

Bonjour,


Est-ce que votre appareil est connecté à un "groupe familial" iCloud? Si c'est le cas, il est possible que le propriétaire de ce groupe empêche la modification de ces options.

Pour pouvoir modifier à nouveau les applications qui peuvent accéder aux données cellulaires, il faudrait lui demander l'accès.


Autre possibilité : Temps d'écran. Probablement que certaines applications voir toutes sont bloquées par une option dans les sous-paramètres de Temps d'écran. Je vous invite à y faire un petit tour. De nouveau, si votre appareil fait partie d'un "groupe familial" géré par quelqu'un d'autre, vous ne pourrez pas changer les paramètres sans son aide.


J'espère que ces solutions vous aideront.


Bien à vous.


Olivier.

Questions similaires

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 28 oct. 2020 à 14h43 en réponse à S_D

Bonjour,


Est-ce que votre appareil est connecté à un "groupe familial" iCloud? Si c'est le cas, il est possible que le propriétaire de ce groupe empêche la modification de ces options.

Pour pouvoir modifier à nouveau les applications qui peuvent accéder aux données cellulaires, il faudrait lui demander l'accès.


Autre possibilité : Temps d'écran. Probablement que certaines applications voir toutes sont bloquées par une option dans les sous-paramètres de Temps d'écran. Je vous invite à y faire un petit tour. De nouveau, si votre appareil fait partie d'un "groupe familial" géré par quelqu'un d'autre, vous ne pourrez pas changer les paramètres sans son aide.


J'espère que ces solutions vous aideront.


Bien à vous.


Olivier.

Désactiver données cellulaires par application iPhone 7

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.