Tête de lecture invisible Logic Pro x
Bonsoir, ma tête de lecture est invisible.
Quel est le problème?
I mac mi 2011 sous Mojave 10.14.6
2,5 ghz i5
Graphisme: radeon hd6750m 512mo
Merci pour votre aide
[Titre modifié par l’hôte]
Quel est le problème?
2,5 ghz i5
Merci pour votre aide
[Titre modifié par l’hôte]
Hello!
yohann243 a écrit :
Quel est le problème?
2,5 ghz i5
Merci pour votre aide
Mojave ?! l'iMac mid2011, que ce soit le 21.5 ou le 27, ne supporte que jusqu'à High Sierra...
Étant moi-même actuellement entrain de te répondre depuis mon mid2011, je vois que tout le reste correspond.
Donc, soit tu as fait une petite erreur et tu est sous High Sierra 10.13.6
Soit tu as patché une installation de Mojave... Et là... Il est écrit en gros, un peu partout, qu'il y a d'énoOOOoormes risques de GROS problèmes graphique avec les Radeon HD5xxx et HD6xxx... – je cite – "systems with AMD Radeon HD 5xxx and 6xxx series GPUs will be almost unusable when running Mojave."
Cela pourrait expliquer cette tête de lecture invisible...
Musicalement,
Hello!
yohann243 a écrit :
Quel est le problème?
2,5 ghz i5
Merci pour votre aide
Mojave ?! l'iMac mid2011, que ce soit le 21.5 ou le 27, ne supporte que jusqu'à High Sierra...
Étant moi-même actuellement entrain de te répondre depuis mon mid2011, je vois que tout le reste correspond.
Donc, soit tu as fait une petite erreur et tu est sous High Sierra 10.13.6
Soit tu as patché une installation de Mojave... Et là... Il est écrit en gros, un peu partout, qu'il y a d'énoOOOoormes risques de GROS problèmes graphique avec les Radeon HD5xxx et HD6xxx... – je cite – "systems with AMD Radeon HD 5xxx and 6xxx series GPUs will be almost unusable when running Mojave."
Cela pourrait expliquer cette tête de lecture invisible...
Musicalement,
Bonsoir, à tout hasard le suivi de la tête de lecture est bien actif ( il doit être bleu) raccourci clavier: @
Un thread à suivre, des fois qu'il puisse répondre à ta question : https://communities.apple.com/fr/thread/251988583
Musicalement,
Tête de lecture invisible Logic Pro x