Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

« Votre compte a été désactivé dans apps store et sur ITunes »

Bonjour,

Ce message apparaît depuis quelques jours lorsque j’essaie de téléchargé une application.

Je me suis déconnecté de mon compte puis reconnecté à nouveau rien n’a changé.

Pouvez-vous me communiquer une solution svp

merci


iPhone 11, iOS 13

Publiée le 28 oct. 2020 à 21h27

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 28 oct. 2020 à 22h29

Bonsoir Aurelia,

Si un message indiquant « Votre compte a été désactivé dans l’App Store et iTunes » s’affiche

Contacter l’assistance Apple pour obtenir de l’aide.

Si un message indiquant « Votre compte a été désactivé dans l’App Store et iTunes » s’affiche, il se peut que le mode de paiement enregistré pose problème.

Si ce message apparaît, n’essayez pas de modifier les informations de votre compte. Au lieu de cela, contactez l’assistance Apple pour obtenir de l’aide.


bonne soirée

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 28 oct. 2020 à 22h29 en réponse à aurelia7733

Bonsoir Aurelia,

Si un message indiquant « Votre compte a été désactivé dans l’App Store et iTunes » s’affiche

Contacter l’assistance Apple pour obtenir de l’aide.

Si un message indiquant « Votre compte a été désactivé dans l’App Store et iTunes » s’affiche, il se peut que le mode de paiement enregistré pose problème.

Si ce message apparaît, n’essayez pas de modifier les informations de votre compte. Au lieu de cela, contactez l’assistance Apple pour obtenir de l’aide.


bonne soirée

« Votre compte a été désactivé dans apps store et sur ITunes »

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.