Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Récupérer les données de mon iPhone 8 sur mon iPhone 12

Mon ancien téléphone iPhone 8 avec toute mes données contact et photo j arrive pas à les transférer sur mon nouveau iPhone 12



J ai un iPhone 8 avec toutes mes photos et contact et la j ai acheté un iPhone 12 j arrive pas à récupérer les donnes

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 28 oct. 2020 à 21h29

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 29 oct. 2020 à 08h49

Bonjour Cece,

Ravie de vous aider sur le transfert de donnée.


Pour migrer les données de votre ancien téléphone à une autre nouveau, il suffit d’effectuer une sauvegarder de donnée vers iCloud. Ce dernier mettra en stockage et au chaud vos données qui d’ailleurs pourront être téléchargeables par tous les appareils Apple que vous possédez ou par des navigateurs compatibles.


Si le problème persiste, je serai à votre disposition quoiqu’il arrive.

Bonne journée à vous et prenez bien soin de vous.


Matthis pour vous aider



1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 29 oct. 2020 à 08h49 en réponse à Cece55

Bonjour Cece,

Ravie de vous aider sur le transfert de donnée.


Pour migrer les données de votre ancien téléphone à une autre nouveau, il suffit d’effectuer une sauvegarder de donnée vers iCloud. Ce dernier mettra en stockage et au chaud vos données qui d’ailleurs pourront être téléchargeables par tous les appareils Apple que vous possédez ou par des navigateurs compatibles.


Si le problème persiste, je serai à votre disposition quoiqu’il arrive.

Bonne journée à vous et prenez bien soin de vous.


Matthis pour vous aider



Récupérer les données de mon iPhone 8 sur mon iPhone 12

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.