Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Transférer mes données sur mon nouvel iPhone

Je voudrais récupérer les numéros et les photos de mon iPhone 7 pour les transférer sur mon iPhone 6 merci


Bonjour j’ai changé de téléphone je voudrais récupérer toute mes numéros et mes photos merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7, iOS 14

Publiée le 11 mars 2022 à 17h19

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 11 mars 2022 à 18h04

Bonjour Fredbliman, pour transférer vos données de votre iPhone 7 a un iPhone 6 vous pouvez configurer iCloud. vous avez plus d'informations ici : Sauvegarder l’iPhone - Assistance Apple (CH) / Configuration et utilisation de Photos iCloud - Assistance Apple (FR) / Configurer et utiliser l’app Contacts iCloud - Assistance Apple (CH) Bonne journée



1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 11 mars 2022 à 18h04 en réponse à Fredbliman

Bonjour Fredbliman, pour transférer vos données de votre iPhone 7 a un iPhone 6 vous pouvez configurer iCloud. vous avez plus d'informations ici : Sauvegarder l’iPhone - Assistance Apple (CH) / Configuration et utilisation de Photos iCloud - Assistance Apple (FR) / Configurer et utiliser l’app Contacts iCloud - Assistance Apple (CH) Bonne journée



Transférer mes données sur mon nouvel iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.